ITV Eddie Fiola

Répondre
satoorne
Sans roulettes

ITV Eddie Fiola

Message par satoorne »

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

tout simplement terrible!! :clap:

Merci Satoooorne !! :wink:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

Image

Stéphane Rumpus
Sans roulettes

fiola

Message par Stéphane Rumpus »

Ah MR FIOLA !!!!

Je me souviendrais toute ma vie de lui venant du ciel tout de jaune et nous faisant des figures de fous !!!!! ( Bercy 1 ) . Un grand monsieur. Par contre à 45 ans il réalise encore les mêmes figures qu' à 18 ans !!! Pour ma part j'adore le sorte de moonwalk qu'il fait. C'est fou le mec il n'a rien perdu !!!!
Bravo. :wink:
Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

J'avais pas percuté au premier visionnage, mais c'est quoi les roues qu'il a sur son pro perf blanc en park?! :shock:

Elles sembles plus fines et plus grandes.. Est-ce un effet d'optique du à la finesse des pneus (style 1 1/8) ou est-ce qu'elles sont plus grandes que 20 pouces?...
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Church
Sans roulettes

Message par Church »

Ce sont des 20 x 1 3/8 , j' adore ce montage sur le pro perf , le truc vraiment pas commun , il y a une page sur Fiola dans un bicross mag avec ce vélo , c'est une des répliques que j' aimerais d 'ailleurs faire un jour :mrgreen:

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Message par RIDER.SE.RACING »

terrrrrrrrrible le lien :shock:

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

Euuh, je viens de tchater un p'tit moment sur Facebook avec Monsieur Eddie Fiola, voui voui voui ! Petite discussion fort sympathique avec mon idole des années 80...
En fait, la semaine dernière, j'ai vu "Very Bad Trip" au ciné, très bon film bien barré, et à un moment j'ai cru reconnaître Eddie au volant d'une bagnole, en train de faire des dérapages dans une fourrière ! J'ai pas réussi à voir son nom au générique de fin tellement le générique est à mourir de rire, donc je lui ai posé la question en live, et YES, c'est bien lui ! Il était tout content que quelqu'un le reconnaisse de ce côté de l'Atlantique... Héhé...
Ben voilà, c'est tout :D

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

excellent Seb, merci pour cette video

il mettait de l'eau dans ses pneus a l'epoque apparemment :shock:

Répondre