Je suis à la recherche d'une fourche GT Pro Perf !!!! Je viens de faire le tour individuellement mais il n'y a que des réponses négatives!!! Si quelqu'un à un tuyau ou voudrais bien m'éclairer où si il en voit une quelques part !!!
Toute réponse ne sera pas vaine !!! A bon entendeur!!!
Merci à tous
Stef
Au secours !!!! Une fourche svp!!!!
-
- Sans roulettes
Au secours !!!! Une fourche svp!!!!
Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!
-
- Sans roulettes
Salut Stéphane,
Je t'ai pas répondu car je n'en ai pas.
Par contre, jette un oeil ici : http://www.vert-ego.com/main.htm , rubrique 'forks', il y en a quelques-unes, dont des ARX & TRX à prix correct.
Je t'ai pas répondu car je n'en ai pas.
Par contre, jette un oeil ici : http://www.vert-ego.com/main.htm , rubrique 'forks', il y en a quelques-unes, dont des ARX & TRX à prix correct.
-
- Sans roulettes
Mr Stéphane Rumpus,
Moi, je ne t'ai pas répondu car tu ne m'as même pas sollicité personnellement par MP
ce qui est un affront pour ma part...
Blague à part, il est tjs difficile de dénicher une fourche seule
Je crois que tu peux passer commande auprès de ROCKINGLUMBERJACK qui devrait obtenir, sous peu, ton graal.
Je suis comme POUPA, j'attends avec impatience les news de l'ENORME stock GT de notre ami Suisse....
Moi, je ne t'ai pas répondu car tu ne m'as même pas sollicité personnellement par MP

Blague à part, il est tjs difficile de dénicher une fourche seule

Je suis comme POUPA, j'attends avec impatience les news de l'ENORME stock GT de notre ami Suisse....

-
- Sans roulettes
Re: Au secours !!!! Une fourche svp!!!!
Wouala, c'est ce que j'dis, GT c'est juste des tuyaux (prononcer tu puis yo) et picétou !!Stéphane Rumpus a écrit :Je suis à la recherche d'une fourche GT Pro Perf !!!! (...) Si quelqu'un à un tuyau (...)

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

- SMB83
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
fourche
Eh oui je suis aussi dans l'attente de savoir si notre amis Suisse pourrais me dépanner !!!!! A la vue des photos je devrais pouvoir trouver quelques choses!!! 

Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!
-
- Sans roulettes
Re: Au secours !!!! Une fourche svp!!!!
Ouaip mais au moins c'est des tu y o en métal et pas en plastique comme les bonbons Haribo Haro ... que de la guimauvesoldat bobby a écrit :Wouala, c'est ce que j'dis, GT c'est juste des tuyaux (prononcer tu puis yo) et picétou !!Stéphane Rumpus a écrit :Je suis à la recherche d'une fourche GT Pro Perf !!!! (...) Si quelqu'un à un tuyau (...)![]()

Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)