Au secours !!!! Une fourche svp!!!!

Répondre
Stéphane Rumpus
Sans roulettes

Au secours !!!! Une fourche svp!!!!

Message par Stéphane Rumpus »

Je suis à la recherche d'une fourche GT Pro Perf !!!! Je viens de faire le tour individuellement mais il n'y a que des réponses négatives!!! Si quelqu'un à un tuyau ou voudrais bien m'éclairer où si il en voit une quelques part !!!
Toute réponse ne sera pas vaine !!! A bon entendeur!!!

Merci à tous

Stef
Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!

Rett
Sans roulettes

Message par Rett »

Salut Stéphane,

Je t'ai pas répondu car je n'en ai pas.
Par contre, jette un oeil ici : http://www.vert-ego.com/main.htm , rubrique 'forks', il y en a quelques-unes, dont des ARX & TRX à prix correct.

Fred Emery
Sans roulettes

Message par Fred Emery »

Mr Stéphane Rumpus,

Moi, je ne t'ai pas répondu car tu ne m'as même pas sollicité personnellement par MP :D ce qui est un affront pour ma part...

Blague à part, il est tjs difficile de dénicher une fourche seule :roll: Je crois que tu peux passer commande auprès de ROCKINGLUMBERJACK qui devrait obtenir, sous peu, ton graal.
Je suis comme POUPA, j'attends avec impatience les news de l'ENORME stock GT de notre ami Suisse.... :bye:

soldat bobby
Sans roulettes

Re: Au secours !!!! Une fourche svp!!!!

Message par soldat bobby »

Stéphane Rumpus a écrit :Je suis à la recherche d'une fourche GT Pro Perf !!!! (...) Si quelqu'un à un tuyau (...)
Wouala, c'est ce que j'dis, GT c'est juste des tuyaux (prononcer tu puis yo) et picétou !! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

SMB83
Sans roulettes

Message par SMB83 »

Stéphane Rumpus
Sans roulettes

fourche

Message par Stéphane Rumpus »

Eh oui je suis aussi dans l'attente de savoir si notre amis Suisse pourrais me dépanner !!!!! A la vue des photos je devrais pouvoir trouver quelques choses!!! :mrgreen:
Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!

Craig
Sans roulettes

Re: Au secours !!!! Une fourche svp!!!!

Message par Craig »

soldat bobby a écrit :
Stéphane Rumpus a écrit :Je suis à la recherche d'une fourche GT Pro Perf !!!! (...) Si quelqu'un à un tuyau (...)
Wouala, c'est ce que j'dis, GT c'est juste des tuyaux (prononcer tu puis yo) et picétou !! :mrgreen: :mrgreen:
Ouaip mais au moins c'est des tu y o en métal et pas en plastique comme les bonbons Haribo Haro ... que de la guimauve :fesses: :prof: :mrgreen:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Répondre