j'ai trois cadre gt pro performer .le premier est un 1985 n° de séries G5J08321, sous boitier de pèdalier sans logo balle de baseball , donc le rose made in japan?
Le deuxième est de 1986 n° de séries FS6861490, sur le renvoit arriére voir cadre chromé [/img] http://img269.imageshack.us/img269/8730/446l.jpg made in USA?
le troisiéme , le blanc est de 1987 , un made in thaiwan confirmer vut le poid etqualitée des soudures [/img]
Bonjour et Bienvenue
comme le collègue Merci de passer par la case présentation et de supprimé tes doubles sujet (en appuyant sur la croix a droite du message )
pour info la balle de baseball veut dire que c'est une fabrication Japonaise fait par Koizimu
il est vraiment magnifique, de toute façon un skyway ça ne peu etre que beau
le premier que j ai eu était aussi de cette couleur et je ne desespere pas d en retrouver un un jour, le seul probleme etant que je suis sur que j aurais envie de rider avec et je ne suis pas sur que ça tienne le coup, en tous cas a l epoque ça ne tenait pas bien le coup alors maintenant avec des kilos en plus j ose meme pas imaginer
t'as combien de skyway street beat comme ça
c'est pas le mème que celui presenté en kit
perso j'aime bien le skyway street beat pour sa legèreté je parle bien sur du kit cadre /fourche les roues c'est autre chose