soldat bobby a écrit :J'ai la Baco 8 à la maison que je peux vous numériser en deux coups de cuillères à pot...
se serait super car la mienne a chaque fois que j'ai essayé ça echouais a cause d'une protection de merde contre la copie par contre j'aurais bien aimer voir la baco uncut sorti juste apres la 8...si vous avez ça ,veuillez bien la poster dans la partie " tout le reste " pour mettre le feu
Ahhhh non!! toi ça suffit, môssieur "j'ai des haros qui sont pas dans les catalogues", rien, queu de chie, nada, teuteu, même pas en rève!!
Je fais ça au plus vite
Sinon, d'façon, la meilleure video provient de TVsatoorne:
poupa lee a écrit :BACO 6 - GIRLS JUST WANNA HAVE FUN - 1995
avec un peu de chance avec ma veille connexion de merde j'envoie la 5 ce soir ou demain
Merci camarade; je ne sais pas si c'est le fichier ou ma connexion misérable mais je n'ai vu que les 15 premières minutes. Quoi qu'il en soit ça m'a rappelé d'excellent souvenirs. Celle-ci m'avait autant marqué que la head first ou ride on quelques années plus tôt.
Vivement la réédition en dvd de toutes ces bacos.
Merci camarade; je ne sais pas si c'est le fichier ou ma connexion misérable mais je n'ai vu que les 15 premières minutes. Quoi qu'il en soit ça m'a rappelé d'excellent souvenirs. Celle-ci m'avait autant marqué que la head first ou ride on quelques années plus tôt.
Vivement la réédition en dvd de toutes ces bacos.
ok je verifie ça mais la video fait normalement 29mn pour 286 mo
Je viens de revoir grâce au sujet le Blix Haro !!! Le pieds !!!
Grosse question : Que font à ce jour Jean Somsois et David Chabert ???
Car avec des années de recul tu t'aperçois que déjà en 1987 ils avaient tous un super niveau !!!! Quasiment à l'identique des pro ricains de l'époque. Merde on en était loin !!!!
Stéphane Rumpus a écrit :Je viens de revoir grâce au sujet le Blix Haro !!! Le pieds !!!
Car avec des années de recul tu t'aperçois que déjà en 1987 ils avaient tous un super niveau !!!! Quasiment à l'identique des pro ricains de l'époque. Merde on en était loin !!!!
Si quelqu'un à la réponse à ma question ???
Merci
pour jean somsois je sais pas mais pour david chabert il ne ride plus mais suis un peu de loin les news... Depuis qu'il a arreté il s'est mis à la musique ,guitare jazz et contrebasse , tout ça en amateur bien sur car il a un job dans un bureau d'étude en instrumentation/automatisme.
Stéphane Rumpus a écrit :Je viens de revoir grâce au sujet le Blix Haro !!! Le pieds !!!
Si quelqu'un à la réponse à ma question ???
Merci
Aux dernières nouvelles, Jean Somsois habite du côté de Limoges, fait un peu de VTT et passe beaucoup de temps avec ses enfants... Il y a quelques temps, il cherchait photos et vidéos de l'époque Blix ! Nostalgie nostalgie...
J'avais mis une vidéo le concernant ici, 16 mn d'images inédites montées par Mad Fred : http://www.dailymotion.com/user/OldScho ... is_extreme