bijour à tous (et toutes ??)
- Christophe Petitot
- Sans roulettes
bijour à tous (et toutes ??)
Salut,
comme c'est indiqué, je m'appelle Christophe Petitot, j'ai 35 ans, je suis sur Annecy (Yaute-Sav) mais originaire de Haute-Marne (ou cà ??)
j'ai debuté en petites roues vers 82 avec un Scorpion, pis un MBK Bercy, MX 400, Superclass et PK.
j'ai arrété vers 93 et ne suis plus remonté sur un 20 pouce depuis (le comble, c'est que j'habite à 35 metres 50 de la seule piste du département, à Cran Gevrier)
depuis 2 ans, je zieute le forum et il y a 3 semaine, je tombe sur un Redline Carrera de 84 dans une bourse aux velos.
Me voilà parti pour une première restauration.
En tout cas, ca fait plaisir de pouvoir participer au forum.
PS : pourquoi 23 ?
comme c'est indiqué, je m'appelle Christophe Petitot, j'ai 35 ans, je suis sur Annecy (Yaute-Sav) mais originaire de Haute-Marne (ou cà ??)
j'ai debuté en petites roues vers 82 avec un Scorpion, pis un MBK Bercy, MX 400, Superclass et PK.
j'ai arrété vers 93 et ne suis plus remonté sur un 20 pouce depuis (le comble, c'est que j'habite à 35 metres 50 de la seule piste du département, à Cran Gevrier)
depuis 2 ans, je zieute le forum et il y a 3 semaine, je tombe sur un Redline Carrera de 84 dans une bourse aux velos.
Me voilà parti pour une première restauration.
En tout cas, ca fait plaisir de pouvoir participer au forum.
- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes
- Christophe Petitot
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
- sebmsnfree
- Sans roulettes
Re: bijour à tous (et toutes ??)
bienvenue chez les fous .... sympa que d'habiter à côté d'une piste ... le cadre idéal que beaucoup envies !!!!Christophe Petitot a écrit :Salut,
pour le 23 ... voici le lien qui n'était pas loin !!!
http://www.23mag.com/mags/23mag/23mag.htm
Seb .. le toqué du 500 !!!
Parisien et Flers « corporation 

et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque

Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque
- Eric Rothenbusch
- piglet
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Bienvenue !!
Félicitoches pour le Redline, il clack sa mère!!
Sinon, tu préfères les roues à rayons moches qui se piquent de rouille pour un rien ou qui se dévoilent sans arrèt ou alors les roues à bâtons genre skyway qui sont les plus belles roues du monde même sur un vélo de race? (juste pour savoir si je te mets dans la catégorie des gens sympa ou pas
)
Félicitoches pour le Redline, il clack sa mère!!

Sinon, tu préfères les roues à rayons moches qui se piquent de rouille pour un rien ou qui se dévoilent sans arrèt ou alors les roues à bâtons genre skyway qui sont les plus belles roues du monde même sur un vélo de race? (juste pour savoir si je te mets dans la catégorie des gens sympa ou pas

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum