Moi je dis que ce vélo part aux alentours des 895 euro ,
Est ce que quelqu'un sait le nombre de mx 500 qui ont été mis sur le marché ? 1000, 3000 ....????
Non , non vu l'enchère actuelle le vendeur qui doit en faire son pseudo métier ( je les déteste ces gars là ) car tout s'inscrit dans une logique de profit au vue de l'annonce . La barre des 1000€ sera présente !!! Tu imagines plus cher qu'à l'époque !!! Pour ce prix là je préfère faire autre chose !!!! Faut pas déconner quand même !!!! Mais je sais , il y en a ici qui s'attend déjà à sortir la somme!!! Un rêve de gosse en quelques sorte !!! Mais Seb , au bout d'un moment je te comprends il t'en faut un!!!! Comme tu me l'a expliqué effectivement si tu mets pas grand chose dessus pourquoi pas !!!! Comme dis le proverbe " Ce qui est rare est cher !!"
mdrrrr, vous croyez que Seb va mettre va mettre 1000€ dans un velo dont l'enchere ne monte que parce que le vendeur fait monter le prix histoire de mieux plumer un acquereur dont il croit qu'il va craquer de toute façon
ce genre de reve est realisable sans ce velo , Seb a deja quasiment toutes les pieces pour un faire un, et franchement on a bien vu plusieurs mx400 dans des etats splendides ressurgir donc au pire en etant patient ça doit se reproduire avec un 500
SamBroute83 a écrit :Leçon de marketing N°1
Pour mettre en valeur son produit en vente sur Ebay, ne pas hesiter a choisir un bon support pour prendre sa photo : http://cgi.ebay.fr/guidon-bmx-mbk-peuge ... 7C294%3A50
Bybye