oui ohhhhhhhhh! bof c'est qu'un kbm!!!! chrome comme neuf qui a dla la gueule putain qu'il est chouette ce bike ouhhh punaise je craque comme poupaaaaaaa
bof ... un mbk KK !!!
pas de cache potence. Des pneus bof, des Suntour polies, manque le lock tange, les patins de devant sont noires et ceux de derrière rouge, et des levier tech V même pas d'origine .... beurk ...
mon pseudo sur EBAY : pompou !
Parisien et Flers « corporation et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque
Certains quand ils veulent VRAIMENT un truc n'ont pas vraiment de limites et les reins solides.
Y'en à en France aussi, j'en connais un, qui est actuellement à l'étranger, qui cherche un 500, celui là s'il faut passer à 4 chiffres il n'hésite pas.
alex65 a écrit :Certains quand ils veulent VRAIMENT un truc n'ont pas vraiment de limites et les reins solides.
Y'en à en France aussi, j'en connais un, qui est actuellement à l'étranger, qui cherche un 500, celui là s'il faut passer à 4 chiffres il n'hésite pas.
et bin je dis qu'il est méchant na !
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque
Il est superbe ce MX500, dans son jus étincelant...
La vente est bien orchestrée il me semble, son prix de vente doit tourner autour des 500 Euros.... mais attention aux derniers enchérisseurs, les vrais, qui peuvent mettre "TAPIS" dans les ultimes secondes
étrange la config du vélo. Très identique à celui passé sur le bon coin.
il manque les mêmes pièces. les leviers sont les tech IV. Les bouchons sur les Mx1000 y sont aussi. manque le cache potence, le lock tange. Et le vendeur m'a informé qu'il a juste changé les gaines !
Méfie toi il y à peut étre eu des variantes d'équipements sur ce modéle ce qui est trés probable comme sur le MX 25 et le MX 252 ou des variantes existent.
Bon Seb on va tous te faire un don pour que tu puisse l'acheter ce vélo !!! Comme cela on ce le prêteras à tour de rôle Vive le SEBOTON !!! Le problème avec Ebay c'est que tu peux te faire griller à la dernière seconde !!!