D'abord la liste de ce que je propose à échanger/vendre :
- une paire de roues Araya 7X 20 pouces * 1.75 finition alu (pas chromées, pas polies), moyeux Suzue petites joues. En très bon état. Achetées une fortune sur ebaize il y a un an (ça m'apprendra)
- une paire de roues Araya 20 pouces * 1' 3/8 chromées, en bon état, moyeux Suzue petites joues. Ces roues ont pneus + chambres à air. Il me semble que ce sont des Tioga Comp III mais faut que je vérifie, pas sur.
- une potence GT Pro inversée
- une plaque Zeronine Moto Control d'époque, en bon état, avec stickers, numéros, et un joli autographe d'un coureur US dont j'ai complètement oublié le nom (mon problème de boisson)
- Une selle Dyno NOS (mauvaise réédition). Celle-là, je la donne
- un tube de selle Haro NOS chromé renforcé (il y a une plaque soudée à l'intérieur sur toute la longeur. Ca sent la production très récente). Donc il viendra en cadeau sur un échange contre une autre pièce. Sauf si ça intéresse vraiment quelqu'un.
- mousses Zeronine ribbed noires, mais uniquement en échange contre des mousses Zeronine ribbed blanches avec logos de couleur. Je viens de les acheter sur ebay, elles ne devraient pas tarder à arriver. (Message subliminal pour MANTA 400)

- J'ai également 2 futals, et ni l'un ni l'autre ne me conviennent. Un Dyno rouge et bleu NOS de chez NOS en taille 32. Hébin, je suis un peu serré dedans

Je rajoute : une paire de pédales Suntour 9/16 noires en bon état. Pas parfaites, mais pas mal.
Et une paire de pédales MKS 9/16 de couleur orange, NOS
Je poste des photos de tout ça dans le week-end.
Maintenant, ce que je cherche, et dans le meilleur état possible (afin de finir de remonter mon Zeronine Pro XL) :
- Une potence pas inversée, taille Pro. Idéalement un modèle RZ (si quelqu'un a), sinon une GT ou un truc assez classique fin 80's, début 90's. Alu ou chromée. Pas une XXL genre Hutch Western, c'est trop long.
- une paire de roues Araya en 20 pouces * 1.50 avec moyeux Suzue, idéalement en grandes joues, et si en plus elles sont équipées en pneus Comp III 1.50, je me ferai dessus

- un frein arrière MX901 (alu, blanc ou noir)
- mousses Zeronine ribbed blanches avec les logos de couleur (contre des ribbed noires ou blanches classiques, ou alors je suis à les payer cher).
- une poignée de frein Odyssey RX5 noire/alu/blanche (idem machoire MX901), poignée droite.
- un pédalier Redline 401 ou Profile, idéalement en 175 (on peut rêver)

- Une chaine Sachs-Sedis maillons fins (pour couronne Redline)
- un joli jeu de direction en 1 pouce, chromé/alu/noir
- poignées AME Tri ou Round noires
Bien sur, si rien ne vous intéresse dans mes pièces, j'achèterai.
J'ai rien mis sur ebay. Suis pas pressé, donc aucune pression si vous hésitez. Ca sera encore là dans 1 mois... :)
Voili voilou. Hésitez pas à me contacter

Voici les photos :
Et quelques précisions :
- Les Araya 1.75 sont en état quasi neuf. Jamais montées, elles ont quelques marques de stockage. Rien de plus. Couleur alu
- Les Araya 1 3/8 ne sont pas neuves. Le chrome de la jante arrière est piqué (sur toute la roue), je ne sais pas si c'est rattrapable. Et la jante a un bon poque (en haut sur la photo). Les moyeux ont un peu de jeu mais je pense que les roulements sont bons. Doit falloir les resserrer. Les pneus sont des Comp III, avec logo de couleur (on le voit un peu sur les photos). Un pneu est neuf, l'autre à presque demi-usure.
Pour info, je n'échange ou vends les jantes & roues que sur certitude que je peux me trouver des Araya 1.50 chromées en parfait état. Dieter Reiner en a, donc je vais lui demander confirmation qu'il en a bien en stock. Dès que j'ai confirmation, je refourgue les 2 jeux de roues.
- le tube de selle HARO a déjà été monté, on voit des marques à mi-hauteur.
- Les pédales Suntour sont des 9/16. Le chrome des axes est très piqué, bien rouillé. Par contre, ils n'ont aucun jeu, ça tourne bien propre. Les cages sont en bon état. Je ne les vends/échange que sur confirmation que je peux bien me commander un jeu de pédales Hutch réédition. Commande à faire dans le week-end.
- Les pédales MKS sont des 9/16 également. NOS (pas chères, celles-là).
- Je ne vends/échange le pantalon DYNO que contre un autre DYNO qui fait un vrai 32 ou un 34 (bleu ou rouge) ou alors contre un pantalon Zeronine. Celui-là me va trop serré.
- Le pantalon GT est un 32, mais beaucoup plus large que le DYNO, il me va pile poil (Je fais un bon 42 en taille française, et un bon 32 en taille US type Levis)
- Je n'ai pas encore reçu les mousses zeronine noires, c'est en cours d'expé. Par contre, je ne les échange que contre un jeu compet ribbed blanc & logos de couleur. Sinon je les garde :)
Pour info, comme certains m'ont déjà contacté, je leur réserve les pièces demandées dans cet ordre (si bien sur ça leur convient, donc n'hésitez pas à me contacter s'ils se désistent) :)
- Church : les pédales Suntour + mousses Zeronine blanches (pas sur les photos)
- Benoit Schwartzmann : roues Araya 1' 3/8 en priorité, sinon 1.75
- Stéphane Rumpus : selle Dyno (si ça lui convient)