Pffffff et dire que nous sommes quelques un sur le forum a avoir des difficultés a trouver de malheureuses tiges de selles coudées potables
Pas vrai Bobby ?
Modifié en dernier par CR6TOF le 01 mai 2009, 23:37, modifié 1 fois.
en tout cas si tu conclu l'affaire avec ça tu as de quoi ouvrir un shop en ligne pense a prendre une plus grosse boite de messageries car je vois venir un arrivage de MP au nom de Rockinglumberjack
La vie est faites de surprises!!!! Les jours se suivent et ne se ressembles pas !!!! J' étais entrain de prendre une corde pour me pendre !!!!
Je pense qu'il s'agit le rêve de chacun sur ce forum des 23
Déjà si tu en trouve un seul tu es content , mais là!!!! Dis moi mon petit , tes parents t'on autorisé à faire du bmx !!!!! Tu sais c'est dangereux!!! BRAVO Il faudra faire un inventaire .
Oui, la vie est faite de surprises, bonnes ou mauvaises. Jusqu'à maintenant, j'ai dû me contenter de pièces isolées, glânées ça et là.
J'ai eu un très grave évènement, l'année dernière, dont je ne me remettrai jamais, mais le BMX Old School, avec ce genre de découvertes me permet de reprendre un peu le moral.
Ouuuchh ! Allez dis le ! Dis le que c'est des photos que tu as pris en 1984 !
Quand je vois ça, chui comme un gosse C'est beauuuu quand c'est tout neuf !
C'est vrai que maintenant le plus dur reste à faire ! Convenir un prix avec ton vendeur ! Aie ça va pas etre simple !
oui mais je suis sure que le stock présenté (j'en ai encore les yeux écarquillés) devrait trouver preneur , même en "association à but non lucratif"
C'est tout de même hallucinant d'avoir pu conserver un tel stock tout ce temps, la plupart des revendeurs visités m'ayant répondu qu'ils avaient "fait le ménage" il y a quelques années pour des raisons de place
En tout cas belle trouvaille, tu peux aussi créer un shop old school avec ça
et ben mon coco c'est noël avant l'heure
si tu fait rien de la plaque Redline pour le forklifter je veux bien faire un troc ou je suis preneur d'un scanne au pire
Salut Poupa !
Oui, en partie, car je n'ai pas encore tout ramené ni racheté. Je suis un peu stressé, ces derniers temps et je n'ai pas encore eu le temps de faire un inventaire de ce qui est disponible.