Ouais, c'était vraiment fou ces 18 (+ un 19ème avec pied à terre) whoppers successifs, c'était réglé comme sur du papier à musique, hop la, 100 euros dans la poche à Justin "Killer" Miller !!
A côté de ça, Martti Kuoppa n'était pas le patron ce jour là (mais dans son dernier DVD oh que OUI, j'aurais kiffé le voir faire des tricks comme ça en vrai), il fait sa routine et des tricks qu'il a depuis 7-8 ans. Il est pas le seul ; Matt Wihlem spine un peu trop souvent comme il faisait à la fin des années 90 et Terry Adams nous sort sa routine de quelques années. Mais néanmoins les tricks restent méga chaud même si c'est du réchauffé. Matthias Dandois et Justin Miller (qui fait des p***** de hitchiker to KICKFLIP backpacker et des kickflip en backpaker, c'est irréel surtout en vrai !!!!) mis à part, j'ai trouvé que les tueurs du contest étaient Adam Kun et Yohei Uchino, c'était de la folie, surtout au practice pour ce dernier, ha-llu-ci-nant pour mes pauvres yeux.
Dans sa routine, Adam Kuhn a des enchainements nouveaux comme Matthias, c'est pas vrai de dire le contraire !!
"Chris Böhm est un chaud lapin", j'ai un peu exagéré mais c'est le genre de gars qui s'impose aux tables des terrasses avec le sourire Email Diamant à l'intention des jolies demoiselles ("Ey, I am Chris Böhm, the fresh bouncer" !!!!! hahahaha!!!! excellent), qui fait le beau devant le photographe de Cream et qui tripote les jolies filles (qui ne se refusent pas trop quand même, comme celle qui a pris une photo de nous + tôt et qu'il a retrouvé près de notre table). Le gars toujours en promo, c'est assez étrange pour moi. Mais au moins il a un délire, c'est déja ça même si c'est too much et il n'est pas désagréable comme d'autres types.
Bon bref, c'était chan-mé d'être à ce contest, bonne ambiance générale même si c'était un peu trop de chacun chez soi avec les collègues tard le soir à cause des piaules différentes et des moyens de transport. J'ai même pris des couleurs sans passer par la case obligatoirement habituelle des coups de soleil, chelou il faisait frais.
Et aussi, c'était cool de mettre un visage sur des pseudos improbables, hahaha

Trop bon, les videos que vous postez !!!

( Monaco, il y a pire comme cadre)