euh non non, c pas du tout moi en invert, j'ai trouvé cette foto sur le site d'un gars chez qui j'avais squatté vers san francisco, un certain gabe weed qui a fini pro chez gt (
www.gabeweed.com ) il y a de belles fotos de rampe sur son site (cool surtout que c un flateu jusqu'à la moelle le gabe!) voila!
en ce qui me concerne t'aurais du entendre le cri que j'ai poussé il y a environ 6 mois quand je me suis laissé aller sur mon raleigh ultraburner de récup et que je suis sorti a une trentaine de centimètres sur la big de pringy, j'ai cru que j'allais accrocher de la roue avant et je pense pas que j'oublierais cette sensation un jour!
bon la rampe fait qd même 4m50 de haut avec environ un metre de vert donc excusez pour le ridicule de la trentaine de centimètres mais on fait ce qu'on peut (troisième fois que je faisais de la rampe en une douzaine d'années...)
la prochaine fois que j'y vais avec veence on vous post des fotos promis!
tiens ça me fait penser que la prochaine fois ce sera en haro master! yessss e bella la vita!

là c moi en haut de la rampe avec mon raleigh ultraburner tout d'origine jantes dorées potence suntour dorées et couronne dorée, un super vélo...mais pas pour faire du bmx! lol je vous laisse apprécier l'angle du tube de direction+celui de la fourche...
[/img]

![Image]()