je souhaiterais savoir si quelqu'un ici à un plan décomposé d'un pédalier 3 pièces sugino ct 175 ?
En effet, j'ai du mal à retrouver le bon montage (placement des pièces dans l'ordre) pour le poser sur mon gt
Est ce que quelqu'un pourrais m'indiquer l'ordre de montage svp
Merci par avance pour votre aide !
Modifié en dernier par Frédéric Beaujuge le 18 janv. 2017, 00:49, modifié 1 fois.
tu veux savoir quoi en fait ...parce que j'ai pas trop compris ou ça pose problème surement dans la partie filetée de l'axe non
donc je t'ai numéroté le truc :
1-pour la manivelle avec la couronne
2-pour les autres pieces allant sir la partie fileteés de l'axe
une fois installé les cuvette et les roulement sur le cadre tu mets la piece celle qui est identique a celle deja sur l'axe puis la rondelle avec buté ensuite l'ecrou puis ton autre manivelle
je sais que c'est pas tres clair mais je me suis compris donc si ça peut t'aider
sinon mieux qu'un discourrrrrrrrrrr chez eastreet clique sur biketech et ensuite pédalier et ensuite montage d'un pédalier profile cela donne une idée.
fais gaffe car une fois les manivelles emmanchées et serrées avec les 2 boulons qui sont aux extrémités de l'axe, il faut un extracteur de manivelle pour le démonter ...