Je voudrais juste la confirmation que ça se monte bien sur nos rad old school (J'ai un 09 Pro XL). Le site précise : moyeu avant : 100mm & moyeu arrière : 120mm.
poupa lee a écrit :cela peut ce monter sur ton 09 mais je les aurais pas acheter car elles ne sont pas scéllés
scellés = étanches, c'est ça?
Bon, je retourne à la pêche.
En fait, je voudrais vraiment des suzues grandes joues, je les trouvais tellement beaux quand j'étais jeune... J'en rêvais, je les trouvais super classe, très élégant.
Je les aurai un jour, Bon Dieu! :)
TT ça c du matos de piste et de fixie Entr'axe AR 120mm; Or en BMX (qqsoit l'époque) c du 110. Pr info VTT et course 135mm. On va jusqu'a 160mm en diam 12 pr certains spad de descente.
Doug a écrit :TT ça c du matos de piste et de fixie Entr'axe AR 120mm; Or en BMX (qqsoit l'époque) c du 110. Pr info VTT et course 135mm. On va jusqu'a 160mm en diam 12 pr certains spad de descente.
Hop hop hop, Doug! bouge pas de là
Il me semblait bien qu'on était en 110 sur nos spads.
Donc 100 c'est trop étroit pour la fourche (j'ai une Patterson racing) et 120 trop large pour le cadre?
merde merde merde.
Je vais mersurer ceux que j'ai sur ma paire de roues en rab.
Bon, Y'a pas quelqu'un qui a des moyeux suzue grandes joues à fourguer?
Je pourrai lui faire son ménage toute l'année s'il veut...
il est fou suila, et pourquoi pas des mousses BMX, des stabilisateurs et des catadioptres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça va pas bien ou quoi, non mais des fois.
les gars faites quelque chose, faut l'enfermer celui la.
j'espere que tu regrette deja ton post.
Tu sais Bones, je connais aussi le plaisir d'avoir des skyway!!!! Maintenant je t'avoue que dans trouver des vrais, en jaunes c'est pas évident !!!! Faut l'avouer. Déjà les miennes j'ai eu de la chance de les trouver car elles sont beige et date de 1984. Pourquoi je te parle des simplex parce que aujourd'hui grâce à un membre du 23 j'ai fait l'aquisition d'un mbk white cross du bon coin avec du simplex dessus !!! Raide stock le scoot et nickel.Et en plus à 40km de chez moi. Donc voilà