Un mini cruiser dont je ne connais pas la marque. La fourche me rappelle du Mongoose
Montage Franco Japonais avec Pédalier TA, frein CLB ( Pour TCD ), Roues ARAYA moyeux Suzue, pneus comp 3 d'une finesse halucinante, collier et potence Suntour et un beau cintre alu stampé GT
J'ai abusé sur la selle UNI, trop haute...
Je profite de la venue de Jérôme pour revenir à ce cadre mini....J'ajoute le n° de série prélevé sous le boitier de pédalier pour demander confirmation.... ....SUNN or not SUNN.....??......la fourche étant une Robinson à mon avis, comme le disait Ludovic....
J'aimerais tant de le confirmer mais je suis pas trops sur. Mais le numéro de série commençant par S est une piste car tout les numéros de série de mes Sunn commencent toujours par S. Les deux chiffres cuivants donnent l'année. Et c'est là que ça bug car en 1980, Sunn n'existait pas encore, ou alors c'était encore MX France.
Donc je ne crois pas que ce soit du Sunn. Désolé...
Il me semble que ce soit le n° S 8 C 4 0086.
Je ne retrouve cette géométrie de cadre dans aucune pub d'époque...les accessoires font penser plus à 84 si on suit le serial(sauf pédales rajoutées...).