je mets dans la partie musée le remontage du cruiser GT (maintenant qu'il roule) que vous avez suivi dans la partie old school.
Petite rappel de l'historique:
Bon bah a y est j'ai dealé avec arno son cadre GT cruiser de 87 (+ au passage une fourche tange, potence DK, un guidon Redline, et une magnifiqe tige de selle GT coupée

Donc rendez-vous chez Arno samedi dernier (t'ain c'est pas la porte à coté

Après avoir discuté autour d'un café, direction la maison pour commencer à remonter la bête.
Après un petit coup de paille de fer 000 et de belgom chrome, stickage du cadre et présentation des pièces prêtes à monter

J'attends dorénavant l'arrivée de certaines pièces comme les poignées, cable, mousse, jeu direction

Après le choix des roues est venus le temps de la réception des cadeaux amenés par le facteur:
Bon monsieur le facteur est passé ce matin

bah y'a ça (c'est peut-être pas grand chose mais ça me permets d'avancer en tout cas)

et pis ça également (Merci SE pour le lien, le délai de livraison est top moumoute, moins d'une semaine entre la commande et la livraison from USA)

Tain vivement que le jeu de direction arrive (ça devrait plus tarder)....

et enfin l'arrivée du dernier maillon (pas le faible, l'autre) le jeu de direction:
Bon le facteur est en fin de compte un bon gars, il m'a déposé mon jeu de direction avec le pads set aujourd'hui

ni une ni deux (ni trois,ni quatre, ...bon on va arreter là) je file monter tout ça après le diner et pas de Bobby touch, j'attends pas un an pour monter mon spad
Bref quelques tours de clés, et un peu de graisse plus tard on obtiens ça

Après les réglages d'usage ce soir, reste à couper un poil en largeur le guidon (trop large à mon gout).
Keep on riding now