Sur ebay fr y'a un ti dyno qui a l'air d'etre un compé de 86 en rose bien monté j'ai perso enchéri dessus pour quelques pieces (genre les roues pneus pegs mais apres réflexion je me demande si c'est une bonne chose d'encherir sur un bike qui a un prix de réserve dont j'ignore le montant juste pour ces quelques pieces qui iront bien avec mon petit haro
Vu les tubes emboutis et les pattes arrières, je pencherai pour un cadre Scorpion Après, il y a eu peut-être association entre cette marque et Motobec ...
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
c'est un pur motobécane de 1982.c'est un mx 15, milieu de gamme entre le mx10 et le mx25.j'ai roulé avec en 83.il est en photo(repeint en rouge)sur le blog d'Alex.
Alors lequel a copié sur l'autre, parce qu'à part le renfort à l'avant, ce sont les même cadres ?? je sais qu'il y en a un sur le forum qui a la réponse
SCORPION 1982 :
MOTOBECANE :
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)