RDV des parigos le dimanche 29 Mars 2009
- satoorne
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
En fait, j'avais pas bien compris que la sortie de ce matin c'était le tour de l'Ile De France!
En plus j'avais ni mon vélo de course, ni mon cuissard!
En tout cas, Seb à Messigny, il va vous atomiser car Massy-Sucy-Chelles en 1H, qui dit mieux!
Dommage pour Bobby, il y avait une de tes idoles à Chelles, devine qui???
En tout cas, Seb à Messigny, il va vous atomiser car Massy-Sucy-Chelles en 1H, qui dit mieux!

Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!
-
- Sans roulettes
Moi, j'ai déjà fait Massy-St Denis-chelles en 55 mn, mais avec le mistal dans le dos...et je peux vous dire que ça change toutmikwinch a écrit :En fait, j'avais pas bien compris que la sortie de ce matin c'était le tour de l'Ile De France!
![]()

- sebmsnfree
- Sans roulettes
bon, je sais que l'orga n'était pas top et je m'excuse encore mika pour tout ces km, mais une fois levé, il fallait qu'on roule. Tu m'as pas mal motivé, car sinon à sucy, c'était direction le bar !!!!
Remy m'a appelé et je pense que l'on devrait vite se revoir ...
La benco attitude n'a pas été top.
Piste de chelles refait et un brin trempé, mais piste bien. Start pas top.
bref ... au prochain RDV....
Remy m'a appelé et je pense que l'on devrait vite se revoir ...
La benco attitude n'a pas été top.
Piste de chelles refait et un brin trempé, mais piste bien. Start pas top.
bref ... au prochain RDV....
Parisien et Flers « corporation 

et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque

Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque
- sebmsnfree
- Sans roulettes
on a roulé à Chelles finalement. je vais ouvrir un nouveau post pour un RDV un vendredi soir durant les vacances de Pâques. le temps devrait s'adoucir et une session dans panam devrait faire l'affaire !!!titane a écrit :bilan vous avez roulé où ; les fermetures annoncées sont réelles alors
![]()
Bon Seb la prochaine fois j'espère que les agendas seront synchroà moins que jp 2 viènnent bouffer à la maison
partant ????
Parisien et Flers « corporation 

et Un jour sûrement TOULOUSE

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
partant mais la 2eme semaine (la 1ere skisebmsnfree a écrit :on a roulé à Chelles finalement. je vais ouvrir un nouveau post pour un RDV un vendredi soir durant les vacances de Pâques. le temps devrait s'adoucir et une session dans panam devrait faire l'affaire !!!titane a écrit :bilan vous avez roulé où ; les fermetures annoncées sont réelles alors
![]()
Bon Seb la prochaine fois j'espère que les agendas seront synchroà moins que jp 2 viènnent bouffer à la maison
partant ????

-
- Sans roulettes
partant mais la 2eme semaine (la 1ere skisebmsnfree a écrit :on a roulé à Chelles finalement. je vais ouvrir un nouveau post pour un RDV un vendredi soir durant les vacances de Pâques. le temps devrait s'adoucir et une session dans panam devrait faire l'affaire !!!titane a écrit :bilan vous avez roulé où ; les fermetures annoncées sont réelles alors
![]()
partant ????