salut tout le monde,
j'aurai besoin d'infos sur ce cadre que l'on m'a vendu comme 1 pro racer pre serial 80's, j'en ai vu 1 sur JJR avec les stickers bleu mais sans infos,
j'ai aussi un prob avec le diametre de la potence "20.92" donc 21 j'imagine...
si quelqu'un a un catalogue ou ds infos je suis preneur
merci
Salut remy Jette un oeil sur les liens du 23, BMX MUSEUM....Je ne crois pas qu'on puisse dater précisément ton pre-serial, peut-être avec la fourche "non drilled" et la forme de l'inscription "HUTCH" au niveau de la patte arrière du frein.
Attention, il a été repeint Tu ne peux pas insérer une potence classique ?
The blue decals you could buy as a set.
Hutch never sold frames with blue decals.
I think those colored decals like the blue ones were printed under licence of Hutch.
Thank you for the information JJR, it is what I wanted to know. I did not want to remove them if it was of origin, I prefere in chrome and black
great collection
merci bcp church, mais du coup je suis un peu perdu, tu penses que c'est un montage d'origine ou que comme le dit JJR c'est une modif et que hutch n'a jamais vendu de pro racer avec les stickers bleu?????!!!!
bon en meme temps on s'en fou, j'ai fais mes 1er test de couleur avec du matos noir, je pensais refaire les stickers en cr & blk mais j'aime bien en bleu aussi, affaire à suivre
les puristes vont raler, pour l'instant c'est du matos de recup, il n'y a que la potence et les skyway que je vais garder mais je suis assez fan de ce melange old & new
....raaaaah!!...je reviens d'ssus pask'il est vraiment magnifique!!! ...garde les stickers bleus!!
D'ailleurs, il me fait fortement penser a comment j'imagine mon ptit PK qui n'en finit plus d'arriveeeeeeerrrr!!
nan vraiment... i defonce ce Houtch!! Bravo Rémy!!
Même si c 'est peut être pas d' origine , laisse ces stickers la , ils sont vraiment sympa ! Pour le montage , moi j' aime pas trop les mélanges mais si c'est ton truc , c'est a toi de voir
juste les pédales..."space" enfin si tu aimes! c'est le principal!!! enfin des "ptites" pédales chromo oldschool pour être en raccord avec la fourche allllllllllllllllllllllllllez steup!!!!!