les roues vont bien, juste des pneus à flanc au lait et voilou. MAIS PAS DE BATONS BON SANG DE BON SOIR !!!!!!!!!!soldat bobby a écrit :Superbe!!![]()
![]()
Je trouve que les roues vont bien.. Bon, j'dis pas ça manque peut-être de batons, mais nan, vraiment, très bôôôô!!
Parfait pour sauter une cloture à construire!!![]()
GT cruiser 87
- sebmsnfree
- Sans roulettes
Parisien et Flers « corporation 

et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque

Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque
-
- Sans roulettes
Tu te crois sur le forum de télérama... Y'a des "modos" ici maintenant...titane a écrit :est-ce que y'a un modo qui pourrait déplacer ce sujet dans le musée par zazard (maintenant qu'il est fini de remonté le vélo)
C'est moi qui boit du Benco, c'est lui qui trinque!!
on dit: s'il te plait Ô grand Eriiiiiic, dieu des lieux,peux-tu déplacer ce sujet dans la partie musée s'il te plait?... Un truc simple, pas la peine d'en faire des tonnes, de demander des modos ...

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

- sebmsnfree
- Sans roulettes
L'insulte à la mode : Va poser les clôtures !!!!titane a écrit :le maître des clés suffira alorsoù sinon j'fais un ctrl-C / ctrl-V du sujet et youp la boum c'est parti
pas de quoi boir un bol de benco cul sec non plus
allez, je me sauve moi !!!

Parisien et Flers « corporation 

et Un jour sûrement TOULOUSE

-
- Sans roulettes

la suite c'est là:
https://www.23mag.org/forum23/viewt ... highlight=