Un p'ti nouveau de +

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

soldat bobby a écrit :Bienvenu voisin!! :bye:

Euh, Mano, euh... euh... (se retourne tout géné vers Técédé)... Técédouille?.. hein?... két' ten' dis?! :shock: Moi, pas connaitre du tout... :oops:

Alors, là, mazette!! Allez, zou, visionnage des zines illico presto!! :wink:

Par contre, le GT cruiser pro performer connaissait pas.. Enfin, j'en ai peut-être vu un une fois au club de busançais... (private joke)
Bienvenue Franck,

original ce pantalon Haro, ils s'en sont donnés du mal les papas-mamans à l'époque... :D

jamais vu par contre le cruiser GT Pro perf... :wink:

P’tit Bav
Sans roulettes

Message par P’tit Bav »

:D Bienvenue Franck :bye:
Super le Pantalon maison :D

Laurent J.
Sans roulettes

Message par Laurent J. »

Salut! :bye:

franck78
Sans roulettes

Message par franck78 »

TCD a écrit :
soldat bobby a écrit :Bienvenu voisin!! :bye:

Euh, Mano, euh... euh... (se retourne tout géné vers Técédé)... Técédouille?.. hein?... két' ten' dis?! :shock: Moi, pas connaitre du tout... :oops:

Alors, là, mazette!! Allez, zou, visionnage des zines illico presto!! :wink:

Par contre, le GT cruiser pro performer connaissait pas.. Enfin, j'en ai peut-être vu un une fois au club de busançais... (private joke)
Bienvenue Franck,

original ce pantalon Haro, ils s'en sont donnés du mal les papas-mamans à l'époque... :D

jamais vu par contre le cruiser GT Pro perf... :wink:
Bonjour à tous,

En effet, je pense que le cruiser n'étais pas un pro perf mais en tout cas, le cadre étais un GT que V2000 m'avait prété. Il n'avait pas de décalco et Nick backe (je ne sais pas s'il s'agit bien de la bonne orthographe!), le responsable de V2000, m'avait filé des premiers décalco et mousse de protection pro perf qui devait trainé dans son magasin. Voici la photo de l'engin à Mareil-Marly (je n'ai pas mieux):

Image

bye

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

killer!! :clap: :clap: :clap:
Image

un bète cruiser GT quoi... le truc nul quoi.. nan, vraiment sans interet!! :wink: :mrgreen: :mrgreen:

Superbe!! :clap: :clap: :clap:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Fred Emery
Sans roulettes

Message par Fred Emery »

C'est vrai qu'il va pas être facile à retrouver ce cruiser.... :roll: ......si je le vois trainer dans une brocante des Yvelines, je ne manquerai pas ....de ne pas te prévenir et de le garder au chaud :mrgreen: :mrgreen:

D'ailleurs, y a pas beaucoup de projet de cruiser en cours par ici....Franck, essayes de te dégoter une base cadre + fourche...ça doit se trouver quand même :bye:

franck78
Sans roulettes

Message par franck78 »

Ca y est, j'ai trouvé. Pas le cruiser hutchinson mais pour le cruiser GT.

En faite, c'est en voyant le cruiser GT de titane que cela m'est revenu. Il s'agssait d'un cruiser GT pro serie mais version "mini" et non un pro perf. (je suis ridicule d'avoir confondu, mais je ne suis pas un pro au niveau matos)

Pour fred, je recherche le cruiser noire hutchinson (ex proto hutch). Le GT je ne l'ai pas gardé (je devenais trop grand) et je l'ai rendu à V2000 qui a dû le refiler à un autre gars.

Ce blog est mieux qu'un psy!!

Fred Emery
Sans roulettes

Message par Fred Emery »

Ah oui, le proto Hutch....Non ça celui-là je l'ai jamais vu et je le croiserai jamais..... :mrgreen:

Je te suis totalement, le 23 est une thérapie contre bcp de maux...Y a qu'à voir Le Soldat Bobby pour le comprendre... :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

franck78 a écrit :
Ce blog est mieux qu'un psy!!
Détrompe toi, après les 3 premiers mois de présence ici, ta femme va te quitter, tes amis, tes collègues, tu vas perdre ton boulot, puis tu commenceras à parler tout seul.. de BMX.... :mrgreen:

on a tous connu ça.. Weeeeeeeee are the world, weeeeeeeeee are the childreeeeeeeeen, we are te the onse who make a ... vous connaissez la suite.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je me rapelle de ma vie d'avant.. On m'appelait môssieur.. on me tenait la porte.. j'étais un notable.. puis, ch'uis venu ici.. depuis.. c'est pas facile.. J'ai perdu ma clientèle, ma maison, ma bagnole, mais rien à péter, jai un sport de 85!! Alors, c'est qui le winner au final?! :mrgreen: :mrgreen:

Euh, tout ça est science fiction, hein.. tout va bien.. famille, boulot, voiture.. clio 2 campus dci 70 ch.. un winner j'vous dis!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

sebmsnfree
Sans roulettes

Message par sebmsnfree »

bienvenue chez les buveurs de BENCO ... mais attention, le 23 devient vite une drogue qui rend fou ... il suffit de regarder soldat.
Parisien et Flers « corporation 😎😍😌😉 et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…

Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque 😁😁😁

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

Bienvenue au 23 :bye:
Image

Répondre