Pour faire la route Bobby, je négocie sévère pour avoir un Range Rover Sport HSE V8, mais c'est chô ... y'a un WE de course au Val de Vienne en même temps que la Ninja Spin et le Range sert de tracteur pour le plateau-remorque ...
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
J'ai quelques potes qui sont en relation avec le milieu tuning, car bossant en photographe pour des mags ... j'ai des souvenirs de scéances photos avec des actrices de X plutôt dénudées CHAPITEAU un peu comme le soldat rose quand il voit un vrai Gottfried d'époque ...
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
oh Cela s'appelle jec import. C'est en SUISSSEE. Tiens pour la peine ça c'est son meilleur pote. Je connais aussi le monsieur. Plus gros vendeur europe de cette marque!!!http://www.esylana.com/data/customers/l ... 5-3243.jpg
Alors là les gars j'fé un bond en arrière Putain une fuego avec un kit carrosserie PAM!!! Toute ma jeunesse!!! nous avons vendu un paquet de celui-là A titre personnel le combi type 2 me va mieux, il colle mieux à ma personnalité hang loose my brother