Ultimatum...

soldat bobby
Sans roulettes

Ultimatum...

Message par soldat bobby »

Souate vous me donnez tous vos vélos, souate, je prends en otage ce forum... franchement, ceci est à réfléchir.. Il sera plus facile de refaire vos spads que de me supporter..

Quoi?.. on doute... Krééééééééééééé bien!!

Image

Dernier avertissement!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

Je suis en train de "disquer tronçonner" un patin Lee-chi...

dernier avertissement avant la prochaine torture.. Bon, je peux revoir mes exigences à la baisse...
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

soldat bobby
Sans roulettes

Bon, dernier prix.. Souate Técédéééé me donne son vélo de marque "Aro masté" tout argenté, et son vélo d'enfant.. et son group1..ety j'prendrai bien le march de david, mais David il est plus costaud que Técédé donc..

Bon, Tévédé, souate tu me donnes ton VTT master chromé, souate, je.. je .. je sais pas encore, mais je me vengerai!!

Wouala!!

soldat bobby
Sans roulettes

Je suis en train de foirer sciemment un pas de vis de patin Formos... A vous de voir!! :mrgreen: :mrgreen:

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

bon...ca y est!!...le Soldat a defenitiv'ment peté un plomb!!! :mrgreen:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

C'est grave docteur !!
Dernière minute, je cherche un nouvo colocataire de Fiat Brava pour descendre à Monac', il est trop frappé le Formos Fan :fesses:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

soldat bobby
Sans roulettes

Je suis en train d'immoler un patin de frein type Tuff 2 de chez Formos.. mais.. putain de chez crotte de bique!! :shock:
Après 3 litres d'essence, le formos il brule pas.. okay.. Okay.. Técédé.. je prends un sécateur et je coupe les picots d'un pneu blanc Weber... :bike:

:prof: C'est souate le master de 86 chromé avec le pédalier qui va bien dans mon salon demain, souate, la lente agonie d'un patin formos blanc.. Ensuite, j'attaque une potence 6 points V2000 type Mongoose de 94... :shock:

A toi de voir.. Mais tous les copaings du forum te regarde.. Haaaaaa, teuceudeu, il veut pas donner son Feuseuteu 16 pouces à Bobby alors qu'un patin "est en train de jouer sa vis?! :shock: :mrgreen:

T'es sûr de pouvoir te regarder dans une glace et te dire, j'ai sauvé mon 'ster, ce formos était collatéral... :quoi:

Je doute que ce genre d'attitude passe sur ce forum.. tu joues ton abonnement là... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Stéphane Rumpus
Sans roulettes

réponse

Message par Stéphane Rumpus »

Demain soldat bobby je te ferais parvenir une photo d'un vélo que tu n'a jamais vu!!!!! J'ai chez moi au boulot un ancêtre du vtt ou cruiser de marque raleigh me semble t-il. Full origine pneus bleu 24 pouces. Il a servi à ma boîte d'élément de décoration!!! Le temps s'est arréter sur lui juste avec la couche de poussières qui préserve !!! A vu d'oeil l'année 1979 me parait être l'année de ce bike. :wink: :wink: :wink: :wink:
Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Bien essayé Stéphane :wink: , mais quand Bobby est comme ça je suis pas sur qu'un Raleigh soit le meilleur moyen de le calmer, aussi 1979 soit-il :roll: :mrgreen:

sebmsnfree
Sans roulettes

Re: Ultimatum...

Message par sebmsnfree »

soldat bobby a écrit :Souate vous me donnez tous vos vélos, souate, je prends en otage ce forum... franchement, ceci est à réfléchir.. Il sera plus facile de refaire vos spads que de me supporter..

Quoi?.. on doute... Krééééééééééééé bien!!
Dernier avertissement!!

on peut négocier ???????

Je te prête un MBK ... celui que tu veux ....
Parisien et Flers « corporation 😎😍😌😉 et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…

Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque 😁😁😁

titane
Sans roulettes

Message par titane »

:mrgreen: ça y est il est complètement fada le bobby , le résultat d'un énième hang five raté avec réception sur la tête :bike:

Fred Emery
Sans roulettes

Message par Fred Emery »

C'est vraiment un pauv malade ce mec-là.....faut pas négocier avec des guss pareils, ça n'en finira jamais.....COUPEZ-LUI SON ADLS ILLIMITE et CACHEZ SA CLIO DCI 70 cv......... :killer: :killer:

sebmsnfree
Sans roulettes

Message par sebmsnfree »

Fred Emery a écrit :C'est vraiment un pauv malade ce mec-là.....faut pas négocier avec des guss pareils, ça n'en finira jamais.....COUPEZ-LUI SON ADLS ILLIMITE et CACHEZ SA CLIO DCI 70 cv......... :killer: :killer:
faut négocier pour être tranquille :mrgreen: :mrgreen:
Parisien et Flers « corporation 😎😍😌😉 et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…

Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque 😁😁😁

Jack
Sans roulettes

Message par Jack »

Moi je suis trop loin pour aller lui enfiler ça à notre soldat :mrgreen: :mrgreen:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Camisole_de_force

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

hier soir il a reçu sont nouvelles arrivage de Benco de son amis hollandais :mrgreen: :clap:
Image

Répondre