Quoi?.. on doute... Krééééééééééééé bien!!

Dernier avertissement!!

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
on peut négocier ???????soldat bobby a écrit :Souate vous me donnez tous vos vélos, souate, je prends en otage ce forum... franchement, ceci est à réfléchir.. Il sera plus facile de refaire vos spads que de me supporter..
Quoi?.. on doute... Krééééééééééééé bien!!
Dernier avertissement!!
![]()
![]()
faut négocier pour être tranquilleFred Emery a écrit :C'est vraiment un pauv malade ce mec-là.....faut pas négocier avec des guss pareils, ça n'en finira jamais.....COUPEZ-LUI SON ADLS ILLIMITE et CACHEZ SA CLIO DCI 70 cv.........![]()