http://bmxmuseum.com/bikes/robinson/11874
je vais devoir faire des nouvelles photos par beau temps, un topic que pour ce free?

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Haaaaan la feignasse!!poupa lee a écrit :Mano a écrit :...marf! j'avais oublié Bmxmuseum!!![]()
![]()
![]()
mais un topic ici ça l'ferait bien aussi!!! ouais!!(...un par vélo d'ailleurs!!...juste histoire de filer un peu plus de boulot a Poupa!!
)
écoute le pas
post tout ici ce post sera l'un des plus visités
![]()
![]()
![]()
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
'gaaaaaaaaade à vous!! Montreeeeeeeeeeeeeez Vélo.. repos!!Mr Burns76 a écrit :Repos soldat, Salut Bobby
Le tube du desous est remonter d un centimetre pres de la fourche pour donner plus de places pour les pieds, utile pour les tail spins par exemple. La il est renforcer par deux plaque en triangle de chaque cotes, sinon il est quasiment comme le Pro de 85, sauf la plateform et le depart des 2 tubes du dessous, allant du pedalier vers la roue ariere ou l ecart et different, sinon c est pareil d apres moi