Riviera Ninja Spin 11 et 12 Avril Monaco

Répondre
Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

Yo, quelques parisiens de Paris seront de la partie.
Ca va surtout grouiller d'étrangers (pro et pas pro) cette affaire, j'ai hâte de voir ça, niveau contest (les yeux vont surchauffer comme souvent) et après contest !!
Tripant si il y a un "stand" OS (faut que je pense à me mettre en tshirt, tiens), en plus je suis pas contre un petit cours de Hang 5... ;)
Ciao !!

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

:clap: :clap: :clap:

Excellent, bon bah Renaud, on se retrouvera facilement, j'aurai un T-shirt BMX old touch ou un ET hates backflip !! :wink: :mrgreen:

En tout cas, ça va être une bonne session!!
Moi, j'ai prévu le collyre et une boite de Kleenex.. J'pense que jv'ais pleurer pas mal..

Pour le Hang 5 , atta atta, faut que je le tienne plus de 5 secondes d'ici là, sinon, j'viens avec un bandage pastiche genre je me suis foulé une cheville et donc j'peux pas rouler... :roll: :mrgreen: :mrgreen:

En tout cas, y'a une petite dizaine de copains du club d'Achères qui vont faire le contest. Putaiiiiiin, c'est quand le 11 avril!! c'est loin là !!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

orestt a écrit :
soldat bobby a écrit : On fait quoi?.. m'ouiiii?.. Tu lui confisques son group1 anthracite et tu me le donnes?.. on fait comme d'hab?. Merciiii patron!!

:mrgreen: :mrgreen:
tu dois avoir une sacre collec maintenant avec tous ces velos confisques non?? :mrgreen: :mrgreen:
Tu parles!! Eriiiiiic, il se fout du monde!! Il confisque rien!! Pour l'année 2008, qu'est ce que j'ai récupéré déjà?.. m'oui, un Gottfried rouillé, un Walkman (à l'époque du I-Pod.. on croit réver!!) et une potence ITM félée...

J'HALLUCINNE!! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Wowww, un walkman !!! essaie d'envoyer un message à David, on sait jamais :wink:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Bon, les cocos, faut que le topic remonte là 8)
On se laisse aller, on en parle plus, et la date approche !! eh oui, c'est déjà fixé, on a pas le choix dans la date là :mrgreen: :fesses: ni l'inverse d'ailleurs, vu qu'ici c'est pas trop l'égalité des sexes :shock: dommage d'ailleurs :roll: (quoique certains aiment bien se déguiser en femme :clap: private joke ...)

Bon fini le monologue ... qui vient :quoi: :quoi: :quoi: et qui veut faire du co-voiturage depuis Panam' :quoi: Allez on se motive là ... la seule session frenchie qui compte pour le championnat du monde, un cadre superbe, des flateux mondiaux : un bon WE en perspective !!!!
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

soldat bobby
Sans roulettes

Yep yep yep!! :clap: :clap:

Greg a raison, j'devais envoyer moults MP mais j'ai failli à ma mission... :oops:
Bon, les filles, je récapitule, là, c'est... comment dire.. Bon, wouala, y'a 3 sessions de free qui comptent pour le champ' du wor'd !! C'est tout simplement la seule en Europe... Donc là, y'a moult monde!! :clap: :clap:

J'rappelle, on a le Matthias, champion du monde 2008 qui remet son titre en jeu... Les japonais (les meilleurs à mon avis... Mais on peut en discuter :wink: ) vont vouloir prendre ce titre!! Faut qu'on soit derrière nos frenchies !!

Matthias est un extraterrestre, Raph', c'est Môôôôssieur "danciiiiiiiing, danciiiiiiiing, dancing with my bike!!", si on les soutiens, Matthias peut faire le doubler ou Raph' la surprise!!

Allez, on s'motiiiiiiiive, on s'motiiiiiiive!!
Bon, demain, j'fais un post serieux qui esssssplique tout!!

'taiiiiiiiiin, mais y'a Anne-Caro, 'taiiiiiin, mais y'a Matthias..

Remplaçons le foot par le BMX!!

Ce soir, je suis revolutionnaire!!

Les frenchies; c'est le bon vin, le bon fromage et le bon BMX !!

je remets mon beret basque, j'mets mon batard sous le bras, et je file me coucher!!

Super Dupooooont!!

Image

Allez, on s'motiiiive!! :clap: :clap:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

T'es bô comme ça Soldat Dupont avec ta cape :mrgreen: mais penses à l'enlever avant de faire des Hang 5, ça risquerait de se prendre dans le pédalier ...
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

soldat bobby
Sans roulettes

Nouveau trailer, tourné ce w-e à Monac'.. euh.. à Monte-carl' :wink:

http://vimeo.com/3834618

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

soldat bobby a écrit :Nouveau trailer, tourné ce w-e à Monac'.. euh.. à Monte-carl' :wink:

http://vimeo.com/3834618
Arg le kiff :shock: 8) :twisted: bon on part à quelle heure ?? j'ai tout pris, les stimorol, les clefs de la Fiat Brava, un slip propre ... BOBBY, MAGNE TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol de lol t'es pas prêt :quoi:
Image Image

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

bien propre la Fiat Craig sinon il sont capable de te mettre un PV a Monaco :mrgreen: :wink:

pour vous mettre un peut dans l'ambiance :mrgreen:
http://www.m6replay.fr/#/emissions/enqu ... e/11700046
Image

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

steph denice a écrit :bien propre la Fiat Craig sinon il sont capable de te mettre un PV a Monaco :mrgreen: :wink:
C'est surtout qu'on va venir te chercher pour aller à Monaco, et que tu veux monter dans une voiture propre !! ok c'est noté, je passe l'aspi alors, et je mets un arbre magique :mrgreen:
Image Image

soldat bobby
Sans roulettes

La liste des pros déja confirmé:

Martti Kuoppa (Finland)
Jorge "Viki" Gomez (Spain)
Terry Adams (U.S.A)
Matt Wilhem (U.S.A)
Youhei "Ucchie" Uchino (Japan)
Justin Miller (U.S.A)
Adam "Hyperspeed Johnny" Kun (Hungary)
Shintaro Misawa (Japan)
Matthias Dandois (France)
Raphael Chiquet (France)
Alex Jumelin (France)
Sam Foakes (England)
Hiroya Morisake (Japan)
York Uno (Japan)
Chris Bohm (Germany)
Dominik Nekolny (Czech Republic)
Waldemar Fatkin (Germany)
Frank Lukas (Germany)
Peter Szabolci (Hungary)
Taka (Japan)

Ca promet!! :clap: :clap: :clap:

soldat bobby
Sans roulettes

steph denice a écrit :bien propre la Fiat Craig sinon il sont capable de te mettre un PV a Monaco :mrgreen: :wink:

pour vous mettre un peut dans l'ambiance :mrgreen:
http://www.m6replay.fr/#/emissions/enqu ... e/11700046
Greg, on descend plus, déjà, j'risque d'avoir des soucis en "buvant mon Benco" à Monac' :wink: :mrgreen: mais dans la région, sont tous félés, 'gaaaade, le Steph, déguisé en pécheur après 3 pains bagnat:

http://fr.news.yahoo.com/2/20090325/tsc ... ff8aa.html

***J'annule ma venue à Monac' ***J'annule ma venue à Monac' *** J'annule ma venue à Monac' ***

:mrgreen: :mrgreen:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Oula t'as raison là, c'est dangereux le sud, 'gade :

Image

Il a une machoire Lee Chi dans les mains, il va le tuer :shock: :cry: OH MY GOD !!

Viens, on va din ch'nord, c'est plus calme js'uis sur du côté de chez Swan .. euh nan, vers chez Boba, ou même en Friterie, chez Church :mrgreen:
Image Image

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

De toute façon, personne veut viendre avé nous !
Alors Sebmsn, tu fais convoi avé nous ?? et Mano, à quelle heure on passe te chercher ?? comme on a dit hein, 500 m après le début du tunnel de Fourvière, sur la bande d'arrêt d'urgence avec ton BMX.
Image Image

Répondre