mais c'est un pk!! il mérite une telle intention!!!!! "mossieur" yannick!!!!mmmmmmmmmmmmmmmdr! yannick va bouillir en lisant cela après un tel taf!!!!!!! non sérieux un grand bravo vivement les photos!!!!
Bon... Tonton Yannick il a dit j'pouvais les poster!!
Alors j'vous fait partager a tous mon excitation de voir ce petit PK retrouver la forme doucement.
Bravo Yannick!!... j'aurais eté bien incapable de faire c'ke t'as fait!!! (...surtout avec 3 alu différents!! )...déja k'avec d'la pate a mod'ler j'galère!!!:mrgreen:
...
bref...
voala donc kekes photos juste avant de passer en peinture!!!...la premiere etant l'etat d'origine afin d'mieux apprecier l'resultat!!
...j'en peux pu d'attendre lààà!! c'est trop!!...vite vite vite!! ke j'l'ai!...là!...sous mes zyeuuux!! sous la maiaaain!!!
bravo! pas facile de souder l'alu car il est facile de percer (la température de fusion de l'alumine est supérieur à l'alu) et de plus avec les différentes nuances des tubes et du métal d'apport!
ça c'est de la restauration
Bravo y'a du bô taf là ... Maintenant que t'as fini avec les tuyaux alu, retourne faire tes tuyaux de plombier ... je te rappelle qu'on vient te chercher vers 10h12 du mat' le vendredi 10 avril ... faut que tout soit fini Mr Mario Bros !!
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)