sebmsnfree a écrit :connaissais pas ces jantes, mais en tout cas, çà pète bien .... avec les Gt ...
C'est des old ou news ??? et combien de €€ ????
bravo ...
alors sebmsnfree j'ai acheté ces jantes sur ebay à un vendeur online qui ma fait le montage avec des moyeux gt au niveaux prix frais de port inclus j'en avais eu pour 100 euros et des poussières environ....
par contre oui c'est du new school mais j'aime bien....
voili voilo
comme un dimanche après une sortie rando de bonne heure et bonne humeur...un coup de folie...envie de rouler le pk et hop montage à l'arrrrrrrrrrrrrache avec des pièces en rab enfin des viellllles pièces mais bon...c'est un montage à la "vava va vite".....et non final....punaizzzzzzze rouler avec terrrrrrrrrrrible ultra-light!!!!!
C'est vrai qu'il a l'air ultra light dans cette configuration. Tu peux lui trouver une fourche Landing gear à un prix accessible, on en voit trainer de temps en temps . Il mérite quand même cette petite attention.
Fred Emery a écrit :C'est vrai qu'il a l'air ultra light dans cette configuration. Tu peux lui trouver une fourche Landing gear à un prix accessible, on en voit trainer de temps en temps . Il mérite quand même cette petite attention.
Bientôt rééditées aussi les fourches LG des années 90 (1" fileté)
Ca fait plus ou moins 2 ans que Todd Lyons en avait parlé mais ça semble se préciser pour trés bientôt...
bon si j'ai mis les mousses j'ai fini alors??? docteur???? non???
plus sérieusement en préparation le guidon bleu glacier ainsi que le tube de selle un frein bleu glacier des pédales en bleu glacier....merde j'ai pas fini alors!!!! oh oh oh......au travail alors!!!!!