a part vendre des planches de repro a 50 dollars
Hutch le retour...
-
steph denice
- Sans roulettes
-
soldat bobby
- Sans roulettes
Alors, d'abord, Alex, j'ai un mot du medecin, on ne peut pas jurer sur ma tête! Non, mais hooooo..frdavid a écrit :ce serait marrant qu'il les fabrique en chine, il perdrait sa nationalité americaine je pense, et en prime un contrat sur sa tete payé par les membres d' OSBMXalex65 a écrit :Faut tout d'abord juré sur la téte à BOBBY qu'on ne diras jamais de mal du détenteur de cette licence pour obtenir un mot de passe.
Ensuite attendre samedi et dimanche pour se marré un bon coup !![]()
![]()
![]()
très bien, je jure sur le blog d'Alex que demain soir je rentre le hang five.. hein hein... Haaa haa boulé!!
Le premier qui jure sur ma tête, je le fais ban' 27 minutes du forum! J'vous préviens, ch'uis un dingue, tu jures, t'es ban... Et ça, j'vous le jure sur.. euh, bon, bah le pro perf' de greg (ouais, c'et le plus près, et pis j'aime pas les pro perf' jaunes, c'est très "surfait"
On MP les gens avant de jurer sur leur tête!! MERCI !! deontologie AFB !! Merde quoi!!
Pour David: Mais puisque je te dis que je suis pas chinois!!
Hein?..
Allez, pour la peine, je m'autoLOL.. Oh mon dieu, je kiffe m'autoLOLer.. Oh mon dieuuuu!!
Eriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
-
poupa lee
- Sans roulettes
http://www.hutchbmx.com/ marche pas 
-
Mano
- Sans roulettes
si si! ca marche!!poupa lee a écrit :http://www.hutchbmx.com/ marche pas
-
DTK
- Sans roulettes
Voilà...........
Q: I have an old Hutch (or CW) bicycle that I am looking to sell. Do you buy old bikes?
A: Yes. I buy complete bikes, individual parts, stickers, clothing, and BMX magazines such as BMX Action, BMX Plus, Super BMX, Total BMX, and Bicycles and Dirt. Any condition. Please use the Contact Us form and send a description.
Q: I have an old Hutch (or CW) bicycle that I am looking to sell. Do you buy old bikes?
A: Yes. I buy complete bikes, individual parts, stickers, clothing, and BMX magazines such as BMX Action, BMX Plus, Super BMX, Total BMX, and Bicycles and Dirt. Any condition. Please use the Contact Us form and send a description.
-
poupa lee
- Sans roulettes
-
boba-fred
- Sans roulettes
-
Christophe Lacaze
- Sans roulettes
-
boba-fred
- Sans roulettes
Sauf que j'ai connu ca pour les starwars, il faut imperativement qu'il y ait un moyen de les distinguer . Les vintages continueront à garder leur valeur, les "copies" tu en trouveras dans quelques mois sur ebay - cher : sauf si il s'agit d'un edition limités ( 100ex. ) mais il ne semble pas !Christophe Lacaze a écrit :Les prix sont bien en dessous des pièces vintages quand même.boba-fred a écrit :Bin mon cochon, le retour de Hutch mais toujours la politique de prix de l'epoque : Haut de gamme !!
Ca s'appelle :
Surfer sur le revival !
ou
Tant qu'il y aura des couillons pour payer du neuf au prix du vintage !
==> boba-fred.fr <==
-
steph denice
- Sans roulettes
-
DTK
- Sans roulettes
-
Cyrille
- Sans roulettes
-
papi dani