GT cruiser 87

titane
Sans roulettes

GT cruiser 87

Message par titane »

Bon bah a y est j'ai dealé avec arno son cadre GT cruiser de 87 (+ au passage une fourche tange, potence DK, un guidon Redline, et une magnifiqe tige de selle GT coupée :mrgreen: ).

Donc rendez-vous chez Arno samedi dernier (t'ain c'est pas la porte à coté :shock: mais au moins c'est calme, même tomtom connait pas le nom de la rue :mrgreen: ); présentation d'usage et petit tour de son garage :shock: il a de sacré jouets en tout cas, magnifique j'vous dis :clap: ; un atelier top et surtout dans le jardin une piste de BMX perso :shock: ouiah,ouaih,ouaih il a construit sa propre piste, du délire :bike:

Après avoir discuté autour d'un café, direction la maison pour commencer à remonter la bête.

Après un petit coup de paille de fer 000 et de belgom chrome, stickage du cadre et présentation des pièces prêtes à monter

Image

Image

J'attends dorénavant l'arrivée de certaines pièces comme les poignées, cable, mousse, jeu direction :twisted: allez Mr le facteur on se bouge un peu :gr:

Mais la grande question, le dilemne oserai-je dire c'est les jantes... après avoir fait une fixation sur des roues à rayons (classique quoi), un petit tour sur BMX museum m'a fait douter de mon choix, j'ai vu des GT cruiser monté avec du skyway et là le choc, ça me plait beaucoup..

Image
Image

je sais j'entends déjà les pur et durs dire "des skyway sur un vélo de race, n'importe nawak" , " trop lourd des skyway" mouais mouais mouais mais là je sais plus trop que choisir ; alors laissez vos commentaire, avis ... proposition (en tout bien tout honnneur hein les gars :ange: )

Allez exprimez-vous :bye:
Modifié en dernier par titane le 26 mars 2009, 21:51, modifié 2 fois.

soldat bobby
Sans roulettes

Re: Nouveau projet - GT cruiser 87

Message par soldat bobby »

titane a écrit :
Mais la grande question, le dilemne oserai-je dire c'est les jantes... après avoir fait une fixation sur des roues à rayons (classique quoi), un petit tour sur BMX museum m'a fait douter de mon choix, j'ai vu des GT cruiser monté avec du skyway et là le choc, ça me plait beaucoup..

Image
Titaaaaaaaane, tu connais mon point de vue, y'a les vélos de race équipés de skyway noires pour les severement burnés, les costauds, les oufs, les dirters (merci de revoir mes jumps de Messigny... :mrgreen: :mrgreen: ) et y'a les 'tites 'beuhhhhhppeuhhhh*, qui préfèrent les jantes à rayons, bien rayonnées, bien rangées, très. FFC quoi...

FOUS DES SKYWAY crenom de crenom de saperlipopette!!

Très bien.. Ch'uis un dingue là.. Où tu mets des jantes batonnées, ou j'avale une potence ITM...

A toi de voir!!

fais gaffe, hein?!

Ch'uis un dingue..

Wouala..

Merci de mettre des skyway, car j'ai pas hyper faim, alors.. 'fin, tu vois, quoi!! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

titane
Sans roulettes

Message par titane »

:prof: NON bobby s'teupl fais pas le con, lache cette potence ITM ... j'appelle le boss sinon :twisted:

Ouaih, ton argumentaire me va bien , les skyw pour les sévèrement burnés :mrgreen: j'vais mettre des rayons alors :fesses:

soldat bobby
Sans roulettes

titane a écrit ::prof: NON bobby s'teupl fais pas le con, lache cette potence ITM ... j'appelle le boss sinon :twisted:

Ouaih, ton argumentaire me va bien , les skyw pour les sévèrement burnés :mrgreen: j'vais mettre des rayons alors :fesses:
Haaaaaaaaaaan, un FFcïste!

V'nez, on le choppe, et p'tits indiens!! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

titane
Sans roulettes

Message par titane »

j'vous laisse faut que j'aillle m'épiler les guiboles :mrgreen:

Hey, j'déconne AFB power les gars, non pas les ptits indiens , NON ....

Church
Sans roulettes

Message par Church »

Titane , steuplé , pas des roues de carrosse sur un cruise GT !!! :cry:

hormis le fait que c'est a chier , le truc , c'est qu'en 24 , c'est du vrai chewing gum .....

bon je m' barre , Y' a l' soldat qui ' m court après là ! :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

Church a écrit :Titane , steuplé , pas des roues de carrosse sur un cruise GT !!! :cry:

hormis le fait que c'est a chier , le truc , c'est qu'en 24 , c'est du vrai chewing gum .....

bon je m' barre , Y' a l' soldat qui ' m court après là ! :mrgreen:
Je finis ma potence ITM, et j'm'occupe de ton cas!! :mrgreen: :mrgreen:

hugh33
Sans roulettes

Message par hugh33 »

comme Church des rayons :wink:
AFB forever^^

orestt
Sans roulettes

Message par orestt »

moi j'penche plutot pour des rayons sur s'coup la, je suis en train de remonter le cruiser mbk
j'ai aussi pense aux skyway et j'ai choisi de lui laisser les rayons :D

:bye:

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

...sans hesitation!! ...DES SKYYYYYYWAY!!!! ...des Skyway sur TOUS LES VELOOOOOS!!!!

...avec des groooooos pneus!!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Yann31
Sans roulettes

Message par Yann31 »

c'est vrai que l'atelier est bien rangé,un beau montage realiser :clap: :clap: ,
moi je prefere avec des skyway :wink:

P’tit Bav
Sans roulettes

Message par P’tit Bav »

Pour moi, ça sera des roues à rayon.
Je trouve qu'esthétiquement, les Skyway en 24" alourdissent le vélo. :oops:

Jack
Sans roulettes

Message par Jack »

En tout cas, c'est un garage qui semble bien rangé avec de beaux outils..et dire que je n'ai pas de garage et que mes outils courent partout dans une petite pièce de merde :mrgreen: Bon, je dois d'ailleurs contacter un architecte pour les plans de garage car oui, je l'aurai en fin d'année et peut être que je trouverai le temps pour le 500 et le cruiser :mrgreen:

Bon, raconter ma vie....c'est fait :oops:

POUR MOI, C'EST 100% RAYONS :wink:
Avec tous les cruisers qui se montent, une catégorie cruiser va pouvoir se mettre en place à Messigny :wink:

sebmsnfree
Sans roulettes

Message par sebmsnfree »

bravo Titane pour cette nouvelle aquisition... çà promet ... le chrome du Gt et du TA ...
bref, qui va nous mettre des roues en plastiques, genre playmobil ???? non mais sérieusement ......

une bonne paire de proclass en 24 avec des moyeux GT et puis c'est tout !!!!!!!

les roues playmobil, c'est pour ceux qui mettent les pieds dedans ... :mrgreen: :mrgreen: pour tenir en équilibre !!!!

allez, je me sauve, j'ai du dessin à faire ce maitn !!!!!!
Parisien et Flers « corporation 😎😍😌😉 et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…

Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque 😁😁😁

sebmsnfree
Sans roulettes

Message par sebmsnfree »

Jack a écrit :peut être que je trouverai le temps pour le 500 et le cruiser :mrgreen:
çà avance au fait ?????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Parisien et Flers « corporation 😎😍😌😉 et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…

Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque 😁😁😁

Répondre