tu prends un ou deux aerosols?Mano a écrit :...ok......j'prends un peu d'charcut'rie, kelkes bieres et soda, mes gants, mon app foto et mon portable... !!?...
...j'suis bon là j'crois!?...
...
ah merd'... mes t-shirts...
'tendez les copains!!...j'arrive...![]()
![]()
Riviera Ninja Spin 11 et 12 Avril Monaco
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Haaaaaaaan l'ôt là!! Je fais une invit' générale, un truc de malade, et môôôssieur demande une invitation personnelle!! Très bien!!alex65 a écrit :Je remarque la non invitation de BOBBY![]()
Il doit me boycotté ce mécréant![]()
Pour la peine il recevra de la poudre de piment d’Espelette dans les yeux lors de notre prochaine rencontre ainsi que d’autres brimades innommables.
Môssieur,
veuillez recevoir par la présente votre invit' officielle!!

Bon, les gars, on fait un petit crochet par le sud-ouest, je dois ramener du foie gras et faut qu'on aille chercher Calimero!!

Bon, je reviens de la salle.... Comment il a pris cher niveau soleil Alex... pur beau temps alors pour la fise alors?..

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes
Alors, l'idée du petit stand oldschool est acceuillie avec plaisir.
J'ai demandé à Alex, il m'a dit qu'il fallait juste prévoir une protection (genre la petite maison en toile d'attente comme y'avait à Messigny (mais si, sous la tente y'avait des vélos et Mano !!
)
En tout cas, faut qu'on soit un max!!
BMX en force!!

J'ai demandé à Alex, il m'a dit qu'il fallait juste prévoir une protection (genre la petite maison en toile d'attente comme y'avait à Messigny (mais si, sous la tente y'avait des vélos et Mano !!

BMX en force!!

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes
Dis donc, on aurait pas un chauffeur de bus sur le forumsoldat bobby a écrit :Alors, l'idée du petit stand oldschool est acceuillie avec plaisir.
J'ai demandé à Alex, il m'a dit qu'il fallait juste prévoir une protection (genre la petite maison en toile d'attente comme y'avait à Messigny (mais si, sous la tente y'avait des vélos et Mano !!![]()
)
BMX en force!!![]()

Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)

-
- Sans roulettes
Ok c'est noté pour l'invit merci Bobby pour ta générosité !soldat bobby a écrit :Haaaaaaaan l'ôt là!! Je fais une invit' générale, un truc de malade, et môôôssieur demande une invitation personnelle!! Très bien!!alex65 a écrit :Je remarque la non invitation de BOBBY![]()
Il doit me boycotté ce mécréant![]()
Pour la peine il recevra de la poudre de piment d’Espelette dans les yeux lors de notre prochaine rencontre ainsi que d’autres brimades innommables.
Môssieur,
veuillez recevoir par la présente votre invit' officielle!!![]()
![]()
Bon, les gars, on fait un petit crochet par le sud-ouest, je dois ramener du foie gras et faut qu'on aille chercher Calimero!!![]()
![]()
Bon, je reviens de la salle.... Comment il a pris cher niveau soleil Alex... pur beau temps alors pour la fise alors?..

Ben oui il fait bien beau dans les montagnes et les Parisiens y deviennent rapidement des merguez !

Au fait il à laisser le vélo ALEX J contre un snow- board pour l'occasion...j'ai vu un amas de vélo high tech de flat dans un coin dont un vélo tout fluo....

De bien beaux vélos en tous cas

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Bon, bah... UN BIG MERCI !!orestt a écrit :desole les gars je viens pas souvent par ici
![]()
bein evidemment y a pas de probleme avec plaiz![]()
j'ai un bon plan pan bagnat et un petit appart vide qui pourrait loger
2-3 voir 4 personnes sans prob (si vous etes sages et pas trop difficiles pour le couchage)![]()

On a peut-être une soluce hebergement, on attend Yannick (si ça se fait, on va faire les barons, moi j'vous l'dis!!

Mais putain, ça va pas être un pur W-E ça?!
ah, scusez, tant que j'y pense, faut que je le note dans ma "to do list"... Penser à passer chez Steph de Nice pendant qu'il fait un pain bagnat pour lui piquer son cadre et fourche GT pro freestyle tour qu'il a sous le coude et qu'il a, j'imagine, toujours pas peint en Rose pinky Aparijo !!

Bon, moi j'vous previens, là, ch'uis chaud, si ça continue, je m'inscris au contest.. nan, mais graaaave!!

-
- Sans roulettes
Eriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic, y'a Orestt qui lit pas tout le forum !!orestt a écrit :desole les gars je viens pas souvent par ici
![]()

Ch'uis sûr que si on l'interroge sur la partie anglaise, il connait pas les posts par coeur.. Haaaaaan!! A-BU-SE !!

On fait quoi?.. m'ouiiii?.. Tu lui confisques son group1 anthracite et tu me le donnes?.. on fait comme d'hab?. Merciiii patron!!

-
- Sans roulettes
Je fais un "UP" car OTB essait de nous niquer la première place de "propos de BMX" avec sa bète FISE au mont de Marsan!!
non, mais hoooooo!!
Ninja spin en force!! houaa houaaa houaaa !!

non, mais hoooooo!!
Ninja spin en force!! houaa houaaa houaaa !!

- TCD
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Mais clair, ch'uis mort de rire, j'les imagine lààà tous au mont de marsan en "Kangoo" finition courchevel ou en clio diesel estate...TCD a écrit :en plus, je suis sur qu'on voit même pas 3 Bentley entre 2 Ferrari et 3 Lamborghini à Mont de Marsan alors y' a pas photo !!![]()
Et puis , les gens suivent les vedettes, donc si Bobby annonce sa venue à Monaco ..
Je rigole en pensant à ces "ploucs" de la fise du mont de marsan alors que moi, j'vais arriver à Monaco, fièrement au volant de ma clio campus 1,5D, j'peux te dire que ça va péter!!

J'espere qu'il laisse rentrer les mecs en caleçon fluo conduisant une campus à Monac'.. ouais, j'dis Monac', pour faire local. On dit Monac', nan?...

Bon, les gars on annule.. trop de pression.. J'ai pas les épaules !!

-
- Sans roulettes
Ohla nom de nom, surtout pas Bobby, on ne dit pas " j'vais à Monac'" ... nan ça c'est pour la boisson "Serveur un Monac' SVP" !!
Là, tu diras au volant de ta clio GTL finition Tabata Cash : "j'vais à Monte Carl' " !! ça surpète ça au moins !! La classe à la Marlysienne quoi
Franchement, Monac' ... c'te

Là, tu diras au volant de ta clio GTL finition Tabata Cash : "j'vais à Monte Carl' " !! ça surpète ça au moins !! La classe à la Marlysienne quoi

Franchement, Monac' ... c'te

Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)

-
- Sans roulettes
Au fait, y'a aussi Remi Ramello dans la région, mais on le voit plus sur le forum !! si quelqu'un est en contact avec lui, faut le prévenir pour qu'il se joigne à nous !! Merci !
Et y'a Mike le corse qui est pas loin non plus
Un coup de jetski et hop !
Et y'a Mike le corse qui est pas loin non plus

-
- Sans roulettes