Hutch le retour...
- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes
-
Fred Emery
- Sans roulettes
C'est vrai que l'apparition des tasseaux sur un cadre nu peut marquer une transition. Mais toutes les marques ne les ont pas ajouté en même temps...alors
En tout cas, si vous acceptez les vélos avec tasseaux, je peux poster encore quelques trouvailles. Ceux-là ne sont pas au grenier, pas mélangés aux autres, comme quoi ils sont pas Old School à mes yeux.
En tout cas, si vous acceptez les vélos avec tasseaux, je peux poster encore quelques trouvailles. Ceux-là ne sont pas au grenier, pas mélangés aux autres, comme quoi ils sont pas Old School à mes yeux.
-
poupa lee
- Sans roulettes
tant que c'est pas des velolibFred Emery a écrit :C'est vrai que l'apparition des tasseaux sur un cadre nu peut marquer une transition. Mais toutes les marques ne les ont pas ajouté en même temps...alors![]()
-
Fred Emery
- Sans roulettes
-
soldat bobby
- Sans roulettes
Fred Emery a écrit :C'est vrai que l'apparition des tasseaux sur un cadre nu peut marquer une transition. Mais toutes les marques ne les ont pas ajouté en même temps...alors![]()
C'est vrai que les V-brake, c'est plus pareil..
Bon, allez, je déclare officiellement que le oldschool s'arrète en 89. Après c'est Midschool... et je propose qu'on décide que le new-school c'est 98.
Tout le monde est d'accord?..
bon, allez, on vote à main levée.. alors.. mmmmh?.. Okay, tout le monde est d'accord?!
nickel!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
-
poupa lee
- Sans roulettes
je me souviens encore du jour ou j'ai rencontré wulfran et son haro sport très bien équipé avec son fameux guidon hutch (woody itson) et ses araya qui brillaient de partout
-
soldat bobby
- Sans roulettes
frdavid a écrit : les haro c'est hors-school, ça compte pas car c'est classé sur le calendrier chinois
frdavid a écrit : bon alors ce site hutch il marche pas?!![]()
Non, je t'en ai interdit l'accès!! Gnark gnark!! Blocage d'IP et tout et tout!!
Par contre, si tu dis que Haro, c'est bien, peut-^^etre que je te debloquerai l'accès..
j'attends (je tapote du pieds en attendant!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
- TCD
- Sans roulettes
-
frdavid
- Sans roulettes
non tout est réglé il fallait juste un id et un mot de passe, tout est réglé a present
http://www.hutchbmx.com/store/
http://www.hutchbmx.com/store/
-
Cyrille
- Sans roulettes
-
DTK
- Sans roulettes
-
frdavid
- Sans roulettes
ce serait marrant qu'il les fabrique en chine, il perdrait sa nationalité americaine je pense, et en prime un contrat sur sa tete payé par les membres d' OSBMXalex65 a écrit :Faut tout d'abord juré sur la téte à BOBBY qu'on ne diras jamais de mal du détenteur de cette licence pour obtenir un mot de passe.
Ensuite attendre samedi et dimanche pour se marré un bon coup !![]()
![]()
![]()