qu'en pensez vous

Répondre
Yannick Lety
Sans roulettes

qu'en pensez vous

Message par Yannick Lety »

Une idée comme ca :roll:

et si les topics "vente sur ebay" et "vente pas sur ebay" étaient dans "tout le reste" réservé aux membres, histoire que au moins ca reste "entre nous" genre qu'il n'y ai pas de gars non inscrits qui regardent cette rubrique.

y a peut être moyen d'en discuter non :quoi:

Alors qu'en pensez vous :quoi:

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

+1 :wink:
...ça evitera sur'ment certaines surencheres!!!

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Ou faudrait interdire ebay et le bon coin aux non-inscrits sur le 23 :wink:

Ca n'empêcherait pas les entourloupes véreuses si entourloupes il doit y avoir....

Lionel
Sans roulettes

Message par Lionel »

je dirai meme plus..... +10

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

je trouve l'idée bonne, mais ça n'empêche qu'il est facile de s'inscrire avec un pseudo bibi123, de ne jamais poster, mais d'aller voir dans Tout le Reste ... :gr: :oops:
Regardez dans les membres inscrits le nombre de pseudo avec 0 posts ...

Désolé si j'ai cassé l'ambiance ... :oops:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

ça sert a rien de mettre ces post dans la partie tout le reste
quand c'est plus simple pour les interressés d'aller sur les sites d'annonces direct que de passer sur le forum :bike:
moi par exemple j'ai jamais rien acheter sur ces sites en passant par le forum des 23
donc ici ou ailleurs je pense pas que ça changera grand choses :twisted:
mais comme dis graig l'idée est bonne mais je doute que cela changera quelques choses :oops: :bye:

Eric Rothenbusch
piglet

Message par Eric Rothenbusch »

Craig a écrit :Regardez dans les membres inscrits le nombre de pseudo avec 0 posts ...
aaaaargghhhh... 111 inscrits non-posteurs... quand je pense au temps qu'il me faut pour faire les inscriptions à la main...
Copain, si tu fais partie des 111, poste juste un petit message dans la rubrique présentation des membres; même si je ne réponds pas, ça me fera plaisir.

Pour le déplacement des deux sujets, c'est facile; il suffit de tomber d'accord :wink:

Pour ebay... j'ai enchéri sur des magazines; 10€ sur les bxm et 5 ou 6€ sur les bike. Si quelqu'un souhaite m'outbider, pas de souci, je ne serai même pas fâché.

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Eric Rothenbusch a écrit :
Craig a écrit :Regardez dans les membres inscrits le nombre de pseudo avec 0 posts ...
aaaaargghhhh... 111 inscrits non-posteurs... quand je pense au temps qu'il me faut pour faire les inscriptions à la main...
Mince, je pensais même pas qu'il y en avais autant :shock: et y'a combien de forumeurs en tout ici :quoi:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Craig a écrit :
Mince, je pensais même pas qu'il y en avais autant :shock: et y'a combien de forumeurs en tout ici :quoi:
384, c'est écrit en bas sur la page Index (Bobby compte double)

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

TCD a écrit :
Craig a écrit :
384, c'est écrit en bas sur la page Index (Bobby compte double)
Oh putain, et plus d'un quart qui n'ont jamais posté :gr: :gr: Bon, y'en a plein qui comptent double voir triple ... arrow, skyway13, soldat rose, bobby, soldat KHE, .... :D
Image Image

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Ca sert strictement à rien comme indiqué ci dessus.....

boba-fred
Sans roulettes

Message par boba-fred »

je vois pas l'interet de poster sur un velo en vente sur ebay ou un autre support sachant que tout le monde regarde dessus 10 fois par jour :wink:

A quoi servent ces rubriques sinon à créer la zizanie !!
==> boba-fred.fr <==

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

assez d'accord avec toi Boba, ça fait juste un peu plus de posts sur le forum... et parfois des mic mac dont on n'a pas besoin..
Je les lis ces posts, bien sur, certains me font rigoler, d'autres me font craindre les embrouilles à venir :wink:
De toutes façons, c'est à peu prés mort dés la minute où c'est posté ici, donc pas la peine de s'énerver (je sais, il parait que c'était pas le cas pour le fameux Profile à 12 500 euros :wink: )
c'est juste un peu de lecture sur un forum, pas besoin d'avoir le téléphone à portée de main !!!!

Encore... poster pour dire "j'ai vu ça, je suis dessus, merci de pas passer derrière" pourquoi, mais poster pour dire "foncez et que le meilleur gagne" ... comme ça finit souvent :roll: ... inutile

Ceux qui cherchent toute la journée trouveront de toutes façons, les autres trouveront mais pas en arrivant 3 jours aprés pour les petites annonces sur internet , ....trouveront ailleurs, voila

Répondre