Craig a écrit :Moi je vote pour que tu continues !!
Je sens qu'on va bientôt voir arriver du motobec', et si t'as du Peugeot aussi, vas-y postes !! et aussi du Raleigh pour Bobby, ça fait chapiteau dans son slip kangourou à chaque fois qu'il en voit un
Dis 'don pas de bétises!!
Regarde la qualité des spads trouvés.. Un raleigh la dedans, ça serait comme une fiat Punto entre des ferraris et des porsches... Là, je sens qu'il va nous dire qu'en plus de Ralgay, il kiffe les punto.. nan, mais z'allez voir, ça nous pend au nez!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
super tout ça fred, là tu en a calmé pas mal avec ta collection de spads.
Continu comme ça , c'est vraiment une belle collection que tu as réussi à obtenir
soldat bobby a écrit :Regarde la qualité des spads trouvés.. Un raleigh la dedans, ça serait comme une fiat Punto entre des ferraris et des porsches... Là, je sens qu'il va nous dire qu'en plus de Ralgay, il kiffe les punto.. nan, mais z'allez voir, ça nous pend au nez!!
Déjà les Porsche, on oublie, c'est pas des vraies voitures ça ...
Punto ou Ferrari, mon coeur balance, du moment que c'est italien ...
ma io preferisco una macchina sportiva
Une Punto ... pourquoi pas rouler en KHE tant qu'on y est
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)