En vente, pas sur Ebay ...

Répondre
DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

En guise d'épilogue pour le PROFILE avec son pédalier PROFILE du BONCOIN de l'ado qui à fait tant jazzé il y à 15 jours il est finalement parti entre de bonnes mains pour 50 euros. :D

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

:shock: j'aurais bien pris le pedalier mais a cause de la situation actuel
je taff pas donc pas de pedalier pour moi si je Boss pas :mrgreen: :bye:
Old School BMX
Image

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Message par RIDER.SE.RACING »

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Message par RIDER.SE.RACING »

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

:mrgreen: ouais c'est plus abordable et c'est français :ange:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

C'est quoi comme marque ce vélo à 10 euros :quoi:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

soldat bobby a écrit : Ils ne copient pas en fait, c'est le même cadre et fourche. Exactement le même, même finition, coloris similaires, mais: matériaux qui changent.

Il faut savoir que dans une usine, lorsque tu as une ligne de prod qui fonctionne, la changer coute souvent plus cher qu'en refaire une.

Une hypothése, mais qui coorespond à ce que je vis dans mon taf. Haro, qui sous traite sa prod à Anlun des 84 change radicalement le vélo en 85. Pas les côtes, mais tubes qui changent (haubans arrières, les "oreilles" apparaissent en 85, les guides gaines, etc..)

Ce simple changement sur une ligne de production implique de nombreux changements non rentables (je dis ça par rapport à l'industrie automobile, mais mon boulot m'a mis en contact de nombreuses usines, c'est toujours la même. Quand une marque arrète une prod, l'usine continue de produire, avec reduction de coup (exemple: matériaux) et vend sous d'autres marques.. V2000 a vendu les V2000 master et sport de 85 à 88.. la replique exacte des sport et master de84.
Pas tout à fait d'accord sur les changements de ligne de production, Bob.

Anlun était certes un bouiboui d'envergure mondiale dès les années 80, mais je crois que la comparaison avec l'industrie automobile d'aujourd'hui s'arrête là.

La construction de cadres, tu assembles des petits bouts que tes collègues t'ont gentiment préparé et c'était pas 382 robots alignés qui fabriquaient nos chers petits vélos, donc de petits changements style une fournée pour V2000 pouvaient facilement se caser dans le planning de l'aprés-midi.

C'est à ce moment de l'histoire qu'on retombe sur le désormais célèbre Fang Choa Bob Hi, il semblerait que ce soit lui qui ait influé sur pas mal de décisions à cette époque.. mais c'est un autre débat !!

A partir d'éléments "connus" (pattes, types de tubes pour les haubans,boitier, colonne) , tu obtiens un cadre aux caractéristiques qui vont permettre de se faire une idée de sa date de fabrication voire même de la marque sous lequel il a été vendu. Rien de bien compliqué dans le fait de changer un ou deux éléments dans la "recette" (on aurait même vu des RS1 88 avec les tasseaux à l'envers, imagine !!!!)

Bon, tout ça pour dire que j'en arrive à la même conclusion que toi :mrgreen: ce n'est pas un Haro, n'empêche que ça peut faire un joli petit vélo une fois retapé...

Church
Sans roulettes

Message par Church »

Y' aurait il une bonne âme dans le coin de Rennes (35) pour aller me récupérer ce casque , même si il est moche , j'en rêve depuis 1000 ans ... :mrgreen:

merci d' avance ! Church :bye:

http://www.leboncoin.fr/vi/40869616.htm?ca=17_s

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

p'tain j'suis passé a rennes hier.

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

soldat bobby a écrit :
Bones a écrit :bon bah ça y est le souflé retombe, j'ai trouvé un N° de serie mais sur la patte gauche a l'interieure. c'est I 6021081 :cry: :ange: :oops:
pardon pour l'derangement, sauf si quelqu'un sait a quoi ça correspond.
Image
C'est un V2000 type sport, j'ai le même dans la cuisine... numéro de série pareil: I61.... patte gauche interieur. :wink:

Par rapport aux remarques sur la qualité du vélo, Anlun ne s'est pas embetté à changer de process de fabrication pour livrer des Anlun, des haro etc.. c'est kiffe kiffe bouricot !!

Ce sont les même vélos, rigoureusement identique, seul changement, un en acier (les anlun, V2000) et l'autre en crhomo, sinon, vous trouverez aucunes différences sinon :wink:

Nan, mais si vous avez des interrogations sur haro, n'hésitez pas... :wink:

:oops: je sais j'insiste encore et a la limite suis chiant :mrgreen: mais bon j'ai beau chercher je ne trouve aucun v2000 imitation sport avec la couleur blanche d'origine :roll: je veux des preuves :ange: :bye: :mrgreen: :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

:prof: souate Poupa a décidé de m'embeter, souate poupa n'apprend par coeur mes sujets!! :mrgreen: :mrgreen:

Non, mais hooo heyyy didoooon!! :gr:

Image

Et ça, c'est pas un sport blanc qu'on voit peut-être?! :wink: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

Pour la peine, tu me copieras 20 fois cet esssssssssscellent sujet:

https://www.23mag.org/forum23/viewt ... ogue+v2000

Non, mais hooo heyyy hein !! :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

ya pas la fourche :ange: :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

poupa lee a écrit :ya pas la fourche :ange: :mrgreen:
Annonce AFP le 04 mars 2009 pm 8h50

Un petit cochon sur un vélo bleu aurai été aperçu à la martinique poursuivant, une fourche blanche v2000 à la main, un individu tentant de prendre la fuite en squeakant à toute vitesse. :mrgreen:

Après interpellation, le cochon aurait déclaré aux forces de l'ordre: "nan, mais j'vous dis qu'il me cherche!! nan, mais j'vous dis qu'il me cherche.. oulaah, pas trop de rhum avec mon Benco siouplait!! :mrgreen:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

soldat bobby a écrit :
poupa lee a écrit :ya pas la fourche :ange: :mrgreen:
Annonce AFP le 04 mars 2009 pm 8h50

Un petit cochon sur un vélo bleu aurai été aperçu à la martinique poursuivant, une fourche blanche v2000 à la main, un individu tentant de prendre la fuite en squeakant à toute vitesse. :mrgreen:

Après interpellation, le cochon aurait déclaré aux forces de l'ordre: "nan, mais j'vous dis qu'il me cherche!! nan, mais j'vous dis qu'il me cherche.. oulaah, pas trop de rhum avec mon Benco siouplait!! :mrgreen:
Reste pas trop longtemps là-bas cochon Bobby, tu vas finir en boudin créole ... :mrgreen:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Répondre