nouvau menbre du forum
- Donovan Gouault
- Sans roulettes
nouvau menbre du forum
boujour a tous les membre du forum de 23MAG
je me presente DONOVAN 16 ans je fait du FLATLAND a ACHERES
je ride depui 4ans
je ne conais pa tro le monde du bmx old school mais je compt sur vous pour me le fair decouvrire
a biento sur le forum
je me presente DONOVAN 16 ans je fait du FLATLAND a ACHERES
je ride depui 4ans
je ne conais pa tro le monde du bmx old school mais je compt sur vous pour me le fair decouvrire
a biento sur le forum
-
- Sans roulettes
bienvenue Donovan
bô chapeau
Achères, je crois qu'il y a un pti jeune qui débute, il roule sur un KHE Militant flambant neuf, il parle beaucoup en language HARO, et il essaie de passer le hang five depuis ..... oula j'ose pas dire depuis quand
Sinon, à Achères, tu as des bons profs, une super salle, tu as de la chance

Achères, je crois qu'il y a un pti jeune qui débute, il roule sur un KHE Militant flambant neuf, il parle beaucoup en language HARO, et il essaie de passer le hang five depuis ..... oula j'ose pas dire depuis quand

Sinon, à Achères, tu as des bons profs, une super salle, tu as de la chance

Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)

- Donovan Gouault
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
- Donovan Gouault
- Sans roulettes
- Donovan Gouault
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
perso moi n j'ai fait un retour dans le oldschool grace au forum en 2005 j'etais plus sur les bikes actuels ce forum m'a fait decouvrir que l'on pouvait encore trouver des pieces et autres velos ayant marqué notre enfance et reveillé pleins de souvenir stocké dans un coin du cerveau
mais une chose est sur le riding de maintenant est plus adapté au matos actuel ya pas photos
mème si je trouve que les velos d'avant etaient tres variés au niveau du look et de l'esthetique comparé au velo de maintenant qui se ressemble presque tous a un details près ce qui est dommage je trouve pour nous consommateurs de bout de ferrailles

mème si je trouve que les velos d'avant etaient tres variés au niveau du look et de l'esthetique comparé au velo de maintenant qui se ressemble presque tous a un details près ce qui est dommage je trouve pour nous consommateurs de bout de ferrailles

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
aloha...
waouhh, impressionnant que la jeunesse "traine" sur des forums old-school! ça fait plaisir...
quand à savoir si les "vieux "roulent encore, je constate que beaucoup soit si remettent,soit n'ont quasiment jamais arrêtés, ça te laisse donc un paquet d'année,donovan, pour rentrer plein de tricks!
perso, pour avoir "reessayer" de rouler sur le vieux haro d'un pote en park ce week...trop chaud! suis vite remonté sur mon newschool
mais quelle plaisir de voir briller les yeux des jeunes! il est vrai que les couleurs actuelles des vélos sont tristes...en gros le oldschool : ça claque!
waouhh, impressionnant que la jeunesse "traine" sur des forums old-school! ça fait plaisir...

quand à savoir si les "vieux "roulent encore, je constate que beaucoup soit si remettent,soit n'ont quasiment jamais arrêtés, ça te laisse donc un paquet d'année,donovan, pour rentrer plein de tricks!
perso, pour avoir "reessayer" de rouler sur le vieux haro d'un pote en park ce week...trop chaud! suis vite remonté sur mon newschool

- Donovan Gouault
- Sans roulettes