dyno pro compé noir 88???

Répondre
poupa lee
Sans roulettes

dyno pro compé noir 88???

Message par poupa lee »

8) salut a tous ,voici quelques photos de mon dyno pro compé noir pas restauré dans son jus
acheté au mois de decembre sur le net pour les pieces dans le but de les monter sur un cadre haro master que j'ai pas encore :oops:
mais bon l'espoir fait vivre :roll: si je ne trouve pas de cadre haro master ...
ce velo restera tel quel avec une eventuelle remise a neuf du cadre (peinture +news stickers si je trouve celles ci sur le net :roll: ) une selle free dyno ou gt noir et des poignée a'me ou autre noir....
voila donc si vous avez des bons plans :email:
meme si ya pas trop urgence parce que je suis bloqué a cause de la greve generale qu'il y a dans mon departement pour faire d'eventuelles transactions :oops: mais bon ça a l'air de vouloir s'arranger :wink: :bye:

ImageImageImageImageImageImage

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

Super le 2° de la journée :clap: :clap:
j'adore ce bike en version TEAM 8) comme celui de Dave Voelker
Image

titane
Sans roulettes

Message par titane »

Moi aussi je l'aime bien ce vélo, restaure le poupa, il n'en sera que plus beau encore :wink: et pis de toute façon les haro c'est pas banal :mrgreen: quoi que celui de bobby je m'en souviens même pas :ange:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

(doudou)didon, poupa :mrgreen: :D :oops:
as tu reçu mon colis finalement ? :quoi:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

Bones a écrit :(doudou)didon, poupa :mrgreen: :D :oops:
as tu reçu mon colis finalement ? :quoi:
non car c'est toujours greve generale dans le departement pas un bureaux de la poste ouvert ni aucunes ecoles
la plupart des gens sont chez eux pour cause d'immobilité causé par le rationnement des livraison d'essence dans les stations et aussi de la quantité livré :cry:
du coup mes journées je les passent a surfer sur le net en attendant 18h pour aller rouler (23h pour vous qui etes en france) 8)

j'espere toute fois qu'il toute fois qu'il arrivera a bon port malgré les nombreux vols deja recenser dans la capital :roll: :oops:

dès que je l'aurais tu en sera le premier informé :wink: :bye:

Laurent Marziale
Sans roulettes

Message par Laurent Marziale »

Là Poupa je suis jaloux :mrgreen:

J'adore la cadre Dyno. Il lui faut juste des nouveaux stickers non? C'est le modèle 88, ils sont impossibles à trouver. Je crois que sur BMXMuseum, un gars est en train d'essayer de les refaire mais il a pas encore fini :roll:

T'as des super pièces dessus: le kneesaver, les Tech 7, le collier Peregrine, le CD et la fourche Haro,...

Pour le cadre, c'est la folie le prix des cadres Master 88 depuis quelques temps, va falloir être patient...

Laurent

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

Laurent Marziale a écrit :
Pour le cadre, c'est la folie le prix des cadres Master 88 depuis quelques temps, va falloir être patient...

Laurent
merci
oui je prend mon mal en patience et fais le guet sur ebay us bientot mon compte paypal sera a nouveau opérationel et je pourrais l'avoir ce fameux master ...j'aurais jamais du vendre le mien :cry:
pour le dyno je le laisse dans son jus si un jour je trouve les stickers je me ferais un réel plaisir a le repeindre :wink:

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

avec de bonne photos on pourrais tout a fait reproduire les stickers :wink: :roll:
Image

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

steph denice a écrit :avec de bonne photos on pourrais tout a fait reproduire les stickers :wink: :roll:
oui je sais mais l'appareil que l'on m'avait passer fait pas le mode macro :oops: je fais comment :quoi: :roll:

Répondre