En vente, pas sur Ebay ...
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Le Peregrine était fabriqué chez Anlun aussi d'ou les points communs avec Haro, même si ils sont sortis aprés...
La différence se situe au niveau des usinages sur la colonne et le boitier de pédalier (absents sur le peregrine), le renfort à l'avant est soudé de façon différente aussi.
Mais c'est un magnifique vélo, avec des pièces bien rares, belle récompense pour tous ces efforts, Mr Del
La différence se situe au niveau des usinages sur la colonne et le boitier de pédalier (absents sur le peregrine), le renfort à l'avant est soudé de façon différente aussi.
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c'est pas un perigrine, c'est sur.
parcontre en allant voir sur bmxmuseum j'ai decouvert que certains "Torker made" n'avaient ni chevrons ni N° de serie.
alors je me fait peut etre des idées pour rien mais je le trouve quand même bien fini pour une vulgaire copie (les pattes arrieres avec les 2 trous, le grippe pour les ecrous de roue et le bord inf plié, le renfort entre les haubans inferieur,le boitier de pedalier et la colonne de dir usinés, le trou d'evant au bout du top tube et puis la fourche qui il me semble , n'etait pas copier chez V2000 ). et puis sous le bleu y'a du blanc.
eclairez moi siouplais sinon j'vais pas dormir de la nuit.
pour le reste des pieces voir liste post precedent et photo ci-jointes





les roues acs z-rims. les logos sont quasiment effacés mais ont les devine , elles n'ont pas de petes et les moyeux sont nickel avec leurs stickers.

le collier hutch

les mx 1000 et les leviers peinds en gris par dessus le blanc et les stickers, les pieges a loups wellgo 1/2 et une potence dont je ne connait pas la marque




voila pour les pieces du vélo, sinon j'suis passé chez kikicross et j'ai acheté quelques leviers et 2 machoires lee chi pour 10 €, un guidon imitation haro (10€ et il lui en reste deux si ça interesse quelqun), et il avait une paire de simplex blanche (je ne lui ai pas demandé le prix mais a mon avis y a moyen de les avoir pour une misere SI Y A DES PIECES QUI VOUS INTERESSE A PART LES MX 1000 ET LES MX POLYGON, LE RESTE EST BON POUR LE TROC OU LA VENTE.

parcontre en allant voir sur bmxmuseum j'ai decouvert que certains "Torker made" n'avaient ni chevrons ni N° de serie.
alors je me fait peut etre des idées pour rien mais je le trouve quand même bien fini pour une vulgaire copie (les pattes arrieres avec les 2 trous, le grippe pour les ecrous de roue et le bord inf plié, le renfort entre les haubans inferieur,le boitier de pedalier et la colonne de dir usinés, le trou d'evant au bout du top tube et puis la fourche qui il me semble , n'etait pas copier chez V2000 ). et puis sous le bleu y'a du blanc.
eclairez moi siouplais sinon j'vais pas dormir de la nuit.
pour le reste des pieces voir liste post precedent et photo ci-jointes





les roues acs z-rims. les logos sont quasiment effacés mais ont les devine , elles n'ont pas de petes et les moyeux sont nickel avec leurs stickers.

le collier hutch

les mx 1000 et les leviers peinds en gris par dessus le blanc et les stickers, les pieges a loups wellgo 1/2 et une potence dont je ne connait pas la marque




voila pour les pieces du vélo, sinon j'suis passé chez kikicross et j'ai acheté quelques leviers et 2 machoires lee chi pour 10 €, un guidon imitation haro (10€ et il lui en reste deux si ça interesse quelqun), et il avait une paire de simplex blanche (je ne lui ai pas demandé le prix mais a mon avis y a moyen de les avoir pour une misere SI Y A DES PIECES QUI VOUS INTERESSE A PART LES MX 1000 ET LES MX POLYGON, LE RESTE EST BON POUR LE TROC OU LA VENTE.

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Je suis tout à fait du même avis. En plus, le pliage de la partie inférieure des pattes, le moletage de celles-ci, la "double épaisseur" aux extrémités de la colonne de direction et du boitier de pedalier... Vu l'intérieur du boitier de pédalier, c'était un cadre et fourche blanc peint à la bombe bleue ...Doug a écrit :Vu les soudures et les finitions, ce n'est pas une vulgaire copie, c trop soigné.
Peut être qu'une fois le metal mis à nu on découvrira un n° de série qui permettra d'en savoir plus !
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pas un Haro Sport le cadre, une copie pas mal faite mais qq détails ne collent pas..
La patte de rétro au-dessus, c'est soit un Sport 84 gen2 ou gen3 (il aurait de chevrons stampés sur le renfort)
les tubes de haubans devraient s'affiner avant la jonction avec les pattes (et être fermés surtout !!) , la plateforme me semble un peu étroite et les soudures semblent différentes..
Sinon, usinages sur le boitier et colonne, renfort derrière le boitier, on y croirait..
La patte de rétro au-dessus, c'est soit un Sport 84 gen2 ou gen3 (il aurait de chevrons stampés sur le renfort)
les tubes de haubans devraient s'affiner avant la jonction avec les pattes (et être fermés surtout !!) , la plateforme me semble un peu étroite et les soudures semblent différentes..
Sinon, usinages sur le boitier et colonne, renfort derrière le boitier, on y croirait..

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C'est un V2000 type sport, j'ai le même dans la cuisine... numéro de série pareil: I61.... patte gauche interieur.

Par rapport aux remarques sur la qualité du vélo, Anlun ne s'est pas embetté à changer de process de fabrication pour livrer des Anlun, des haro etc.. c'est kiffe kiffe bouricot !!
Ce sont les même vélos, rigoureusement identique, seul changement, un en acier (les anlun, V2000) et l'autre en crhomo, sinon, vous trouverez aucunes différences sinon

Nan, mais si vous avez des interrogations sur haro, n'hésitez pas...

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
