Franco de Belgique

Church
Sans roulettes

Message par Church »

Franco a écrit :En 85, si ma mémoire est bonne, j'avais eu les honneurs de la télévision lors d'une interview sur une émission sportive et tardive de RTL. Mes explications techniques :prof: et ma grosse voix caverneuse de l'époque font, aujourd'hui encore, beaucoup rire Churchillon...

Rien d'exceptionnel, mais ce garçon, un rien l'amuse.
:fesses: Faites pas attention les gars , on se taquine depuis des années ! Faudra quand même que je digitalise cette vidéo .... :mrgreen:

Neil
Sans roulettes

Message par Neil »

bienvenue....

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Franco a écrit :Mes belles sont pudiques, elles ne se dévoilent pas facilement.
Le mystère entretient le rêve et altère la perception...

Waaa, c'est l'heure à laquelle je deviens poète moi, tu as vu cette jolie phrase bien tournée et tout ? C'est bon, là dessus, je peux aller me coucher.
On fait un jeu , je poste une photo, tu en postes une :mrgreen: :clap:

En ce moment au garage ...
Image
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

Bienvenue au Club :bye:
Image

Franco

Message par Franco »

Joliiiii, Craig ce qu'il y a dans ton garage, j'adore. C'est la tienne ?
Il me semble l'avoir déjà vue sur le forum Alfa Passion probablement à l'occasion d'un reportage lié à une sortie "circuit". Très chouette en tous cas.
Malheureusement, sous mes housses, beaucoup de voitures en cours de restauration ou à restaurer.

Dans le style de la 75 que tu as postée, j'ai une Sprint blanche avec kit large (style Autodelta mais je doute que ce soit une vraie Autodelta) qui attend que je me penche sur son cas et qui deviendra "sport club" comme on dit dans les milieux autorisés ;-)

Quelques voitures ont également une touche "tuning" (c'est de la faute à Church) que j'assume totalement.

Bon je poste aussi.
Image
Image
Alfasud Sprint avec kit Zender d'époque et jantes... un peu grandes pour l'époque.

Franco

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Jolie avec un kit d'époque !!

Mais pas bien Church d'obliger les copains à mettre du 17 là-dessus :mrgreen: :wink:

Church
Sans roulettes

Message par Church »

Oui je sais mais je ne peux pas m'empêcher :mrgreen:

Notez qu' avec celle la , il ne peut rouler que le jour ...Hein Franco ?... Quand il est venu chez moi pour teinter ses vitres , j' ai dérapé sur le pare brise 8)

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

La 75 préparée n'est pas à moi, elle est en resto-préparation dans le garage "familial" ... bientôt sur les pistes !!!

Je fais partie du club Scuderia Del Quadrifoglio, qui fait des sorties clubs sur la majorité des circuits français ...
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Répondre