visite usine MBK

Répondre
MX152
Sans roulettes

visite usine MBK

Message par MX152 »

Porte ouverte à l'usine MBK de St Quentin 02 , le 19 mars au matin

Y reste pt'et des MX dans un coin
Le BMX , c'est comme les femmes , il y a ceux que l'on a et ceux que l'on rêve d'avoir.

Ouais, ben pour toi mon chéri, c'est plutôt le verbe faire à la place d'avoir !!!

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

C'était pas plutôt Pantin pour les BMX ? Seb, tu en sais plus ?

MX152
Sans roulettes

Message par MX152 »

Pour moi , Pantin c'est le siège social et service commercial

Par contre , je crois bien qu'ils ne font plus que des mobs , pardon des booster , à Saint Quentin

Les bikes ça doit être du taiwan ou chine , comme beaucoup d'autres
Le BMX , c'est comme les femmes , il y a ceux que l'on a et ceux que l'on rêve d'avoir.

Ouais, ben pour toi mon chéri, c'est plutôt le verbe faire à la place d'avoir !!!

sebmsnfree
Sans roulettes

Message par sebmsnfree »

MX152 a écrit :Pour moi , Pantin c'est le siège social et service commercial

Par contre , je crois bien qu'ils ne font plus que des mobs , pardon des booster , à Saint Quentin

Les bikes ça doit être du taiwan ou chine , comme beaucoup d'autres
tu as eu l'info où pour les portes ouvertes ??? je pense que c'est pour la visite scout car mbk ne fait que du deux roues motorisés maintenant. extense vient du pays du soleil levant.

Avant, il y avait Pantin, Bobigny et Saint Quentin et l'asie !!! pour les vélos (routes et bmx) sans parler des soudeurs sous-traitants en france.
Modifié en dernier par sebmsnfree le 20 févr. 2009, 16:28, modifié 1 fois.
Parisien et Flers « corporation 😎😍😌😉 et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…

Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque 😁😁😁

MX152
Sans roulettes

Message par MX152 »

c'est dans la brochure du conseil régional .

Ils organisent le printemps de l'industrie avec des portes ouvertes un peu partout.

Faut se dépêcher de visiter , parce que l'année prochaine ce sera l'enterrement de l'industrie . Notre DG nous a annoncé ce matin la reprise pour l'industrie automobile en 2011, y a plus qu'à y croire .

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

MX152 a écrit :Notre DG nous a annoncé ce matin la reprise pour l'industrie automobile en 2011, y a plus qu'à y croire .

Madame Irma prévoit un fremissement debut 2010 quant aux viscères du chat, on y lit plutôt que ça sera plutôt fin 2011... :wink: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

MX152
Sans roulettes

Message par MX152 »

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Message par RIDER.SE.RACING »

ya un carton plein de mx500 qui est là-bas à droite depuis 11 ans :mrgreen: il attend un membre du 23.....si seulement :mrgreen: :mrgreen:

Répondre