Je m'appelle Craig, j'ai 41 ans, je suis britannique et j'habite dans le Pô d'Collé (Pas de Calais pour ceux qui sont pas d'ichi). Je suis marié avec une marseillaise (petard!) et on habite en France depuis 5 ans. C'est Arnaud (TCD) qui m'a parlé de cet excellent site, donc here I am :-)
J'ai commencé en BMX au fin de 1980, avec le fameux Team Murray 330, suivi par deux Mongeese, un des premiers Haro Freestylers dans le coin - cassé après quelques mois - et après un Redline MX-II et finalement un Proline PL-20. Ces derniers Redline j'ai toujours gardé et je suis en train de les finir. Au debut je n'ai fait que de racing/bicross, et j'etait placé 2eme/3eme dans le region (Cornwall, l'extreme sud-ouest de GB). Voici le Haro avec la jante avant Araya que j'utilise toujours, et une photo de moi dans le Devon sur le MX-II avec la fourche du Haro

A 17 ans c'etait l'histoire typique des teenagers britanniques, les bagnoles, l'alcool, etc. donc plus de BMX pour moi! En '91 où j'ai repris le guidon... un guidon Woody Itson sur le costaud PL-20, puis j'ai acheté un Homeless Mack pendant un roadtrip aux States. Pour moi le BMX etait mieux qu'avant parce-que a l'epoque le BMX etait vraiment 'underground' et on a roulait que pour le fun, rien d'autre.

En '94 j'ai arreté le BMX a cause de quelques problemes avec les genoux, mais encore en 2005 j'ai acheté un cadre Terrible One des Etats Unis et monté un nouveau velo - la troisieme partie! Maintenant j'essaie de rouler deux ou trois fois par semaine.

Alors c'est 29 ans dans quelques phrases, desolée pour les fautes en francais les gars!
Craig