Dois je le poster , oui , non , ... bon allez j' y vais...
Jack et Fred , Je prends au vol votre histoire malheureuse mais c'est partout pareil je vous rassure ! J 'ai raté un PK il n' y pas longtemps car je voulais la jouer honnête avec Johan , et le temps de discuter , notre ami Hollandais avait raflé le vélo pour 500 €
Mais je pense que l' acheteur comme le vendeur est responsable de ces situations ! L' acheteur , beh lui , désolé Jack

, n' a qu' a se grouiller a conclure l' affaire et prendre sa caisse pour aller vite chercher la bête du style : ok je raccroche et j' arrive , rrrrrroooohhhhhiiiiihiiii ... De cette manière , le vendeur peut recevoir apres que vous soyez passer tout les coups de fil qu' il veut , il répondra simplement VENDU ! et ne parlera même pas d' offres a la con et vous , vous repartez avec le vélo au prix indiqué sur l' annonce voir même moins cher parceque vous l' avez négocier !

C 'est malheureux d' en arrivé la mais a l' heure actuelle il faut être a l' affut pour faire des affaires... il y a des requins partout

et surtout ne pas être exciter comme une puce quand on appelle le vendeur sinon il pige direct qu' il possède quelque chose de bien rare ! .... ça sent le vécu tout ça !

( eh oh , j'suis commerçant aussi... )
Le vendeur , comme tu l' as bien dis Orest , s'il commence a recevoir 25 coups de fil sur 1/2 h , beh il pige tout de suite qu' il y a du beurre a se faire et part dans le délire des enchères et joue a Mister ebay ... mais ça je pense que c 'est un peu légitime malgré tout

maintenant c'est clair qu' une fois un marché conclu , il ne devrait pas revenir sur sa position mais bon ça on peut rêver ... les mecs honnêtes , ça devient rares !!!
Donc grouiller vous quand vous découvrez quelque chose , je pense que c 'est la seule manière de ne pas se faire baiser .... c'est con , c'est moche mais c' est comme ça !