j'ai pas allumé l'ordi du week-end .... sauf pour les mails. pfff ce n'est pas moi qui l'ai acheté en tout cas et je suis deg .. si c'est qlq du 23 ... ba il connait mon mail ...
Parisien et Flers « corporation et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque
Un mx 500 sur le boncoin !!! Pfff limite on pourrait croire que c'est du
bidon,(meme un hutch hollywood rose c'est plus façile à trouver)de plus j'ai regardé le boncoin apres minuit samedi, rien.
Dimanche matin 9h rien non plus, donc j'en deduit que ce bike a été posté a partir de 7h dimanche, et qu'il a été vendu dans l'heure car apparement à 8h il était déja vendu !!! Dégouté !!!. Quel était son prix ? sa localisation ? et le titre de l'annonce ? . Franchement entre le mx 400 white cross de seb msn à 150 euro (petit veinard !), il y a 1 mois, et ce mx 500 aujourd'hui, je me demande à quoi ça sert à quoi de scruté le boncoin !. Parfois je me demande si j'ai pas de la M dans les yeux
Jamais 2 sans 3 ...
Bye bye
Avis aux baisés: je suis maintenant l'un des votres
Je m'explique, je suis tombé sur l'annonce ci-dessous et juste après sa parution et j'ai contaté le vendeur et nous avons conclu très vite (il avait ma parole et j'avais la sienne).
Je me suis juste donné 1 petite heure pour trouver un moyen de récupérer ce bicross: chose faite rapidement et je viens de le contacter pour lui dire que j'allais le récupérer demain et là......... je suis entré par la grande porte dans le clan des baisés car Monsieur a vendu à quelqu'un d'autre (du sud selon ses dires) avec un prix bien entendu ne correspondant plus à l'annonce. Je lui ai parlé gentiment du pays à ce gars de St Nazaire.
Il y a au moins quelqu'un qui vient de débourser 170 euros mais on ne sait jamais, peut être que le p'tit gars de St Nazaire peut se laisser tenter par 200
Jack a écrit :Avis aux baisés: je suis maintenant l'un des votres
Je m'explique, je suis tombé sur l'annonce ci-dessous et juste après sa parution et j'ai contaté le vendeur et nous avons conclu très vite (il avait ma parole et j'avais la sienne).
Je me suis juste donné 1 petite heure pour trouver un moyen de récupérer ce bicross: chose faite rapidement et je viens de le contacter pour lui dire que j'allais le récupérer demain et là......... je suis entré par la grande porte dans le clan des baisés car Monsieur a vendu à quelqu'un d'autre (du sud selon ses dires) avec un prix bien entendu ne correspondant plus à l'annonce. Je lui ai parlé gentiment du pays à ce gars de St Nazaire.
Il y a au moins quelqu'un qui vient de débourser 170 euros mais on ne sait jamais, peut être que le p'tit gars de St Nazaire peut se laisser tenter par 200
tout çà pour un vélo chromé !!!!! et en plus un motobecane !!! un gros assemblage de tube CHRAME !!! beurk .... enfin, il y a des jours comme çà !!!. mais plus sérieusement, ce n'est pas moi qui l'ai acheté .. (même plus je regarde.)
Hormis le manque de neurone et la déviance de l'être humain, la preuve en est qu'il y en a encore pas mal dans nos caves ... enfin, plus la miènne !!!!
Parisien et Flers « corporation et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque
euh jack si c'est toi le gars sur le coup, moi je dois être celui de l'autre coté du mirroir. Je l'ai appelé vers 14h pour lui faire une proposition qu'il a accepté pour me dire par la suite par sms qu'il avait eu une milleur offre.
Je viens juste de me connecté et je savais pas que c'était toi, entre temps je lui ai fait une nouvelle offre.
Donc je suis vraiment désolé.
Je sais pas comment on va faire
Jack a écrit :Avis aux baisés: je suis maintenant l'un des votres
je comprends ta deception jack, mais maintenant on sait tous que le boncoin est le site de la surenchere, on en a tous ou presque etait victime
difficile d'avoir vraiment la parole d'un mec qui etait pret a jeter un velo a la poubelle et qui s'en voit proposer jusqu'a 200 euros avec 25 coups de fil d'excites pret a tout pour avoir la bicyclette
moi je suis quand meme content de voir qu'il y a des trucs qui trainent meme si c'est pas moi qui les achete...
bonne chance a tous sur leboncoin ou autre
je precise juste c'est pas moi qui ai achete ce velo
peace
Fred Iafrate a écrit : euh jack si c'est toi le gars sur le coup, moi je dois être celui de l'autre coté du mirroir. Je l'ai appelé vers 14h pour lui faire une proposition qu'il a accepté pour me dire par la suite par sms qu'il avait eu une milleur offre.
Je viens juste de me connecté et je savais pas que c'était toi, entre temps je lui ai fait une nouvelle offre.
tiens le temps se couvre, elle avait pas parlé de ça hier evelyne délia
Modifié en dernier par frdavid le 11 févr. 2009, 16:53, modifié 1 fois.
Fred Iafrate a écrit : euh jack si c'est toi le gars sur le coup, moi je dois être celui de l'autre coté du mirroir. Je l'ai appelé vers 14h pour lui faire une proposition qu'il a accepté pour me dire par la suite par sms qu'il avait eu une milleur offre.
tiens le temps se couvre, elle avait pas parlé de ça hier evelyne délia