Comme le pseudo l'indique (S & M Holmes)...
-
- Sans roulettes
J'avais acheté une potence ESP chez lui, en 1989...frdavid a écrit :le matos de predilection de rainer c'etait les moyeux son-lite, la potence esp, la guidon gt 10 pouces,
il avait toujours un pur look
il a encore le pick up americain qu'il avait a l'epoque aussi
"C'est l'instinct grégaire qui pousse les oeufs à se mettre par douze"
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Elle écrasait les guidons au serrage avec une facilité déconcertante...frdavid a écrit :la potence la plus solide du monde a ce qui se disait, pas la moins chere par la meme occasion lol
Je me suis débarrassé de cette m.., heu, de cette superbe pièce avant de me ruiner en guidons...

Ma potence Profile était parfaite, et superbe, qui plus est !
-
- Sans roulettes
Que nenni, le guidon a été acheté en même temps que le cadre, la fourche et le tube de selle, en juillet 1991.Neil a écrit :Excellent! comme neuf, c'est hallucinant!
le slam bar, c'est un newschool hein?! (j'en veux 1 ,mais pour l'instant faut que j'arrive à convaincre madame : ce prix pour un guidon!!! dixit)
Aucun boulon n'a été modifié depuis... j'avais tant d'autres boulons à m'occuper, il est vrai...
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Je débarque mais j'adore ce Holmes, la couleur, le Kit Déco!!
J'en ai eu 2 ou 3 de mémoire, tous chromés, un peu plus tard que toi c'était vers 93 après mon Cycle Craft et j'en avais racheté un à l'usine S&M en 96!!!
C'est d'ailleurs la seule fois ou j'ai eu 2 BMX en même temps (un Holmes pour le Street et un Challenger pour la Race)
J'avais la classe à l'époque, un vrai Ricain!

J'en ai eu 2 ou 3 de mémoire, tous chromés, un peu plus tard que toi c'était vers 93 après mon Cycle Craft et j'en avais racheté un à l'usine S&M en 96!!!
C'est d'ailleurs la seule fois ou j'ai eu 2 BMX en même temps (un Holmes pour le Street et un Challenger pour la Race)
J'avais la classe à l'époque, un vrai Ricain!

Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!
-
- Sans roulettes