poupa lee a écrit : VOILA je suis sur le coup mais je doute que ce soit moi qui ais l'affaire j'ai appeler plusieurs fois le vendeur mais aucune tonalité je lui ais envoyé un courrier mais je sais que je me ferais devancé comme la plupart du temp bref ce velo m'a toujours interréssé en plus y'a tout fourche ,bashgard etc...et m'aurais permis de boucler la boucle avec mes aquisitions en velo oldschool ya personne en gironde sur le forum pour me le prendre je lui fait un mandat cash dès qu'il a le kit avec un supp pour service rendu
C'est un modèle 90 en chrome fumé comme ils appellent ça. Impossible à restaurer. Dès que tu essayes de polir le chrome, le fumé s'en va et laisse un drôle d'aspect . En 90, il a existé en chrome, en chrome fumé et en zolatone (peinture blanche avec des petits points mauves). Donc la seule option, c'est le laisser tel quel ou le faire chromer. Mais il a l'air bien complet
quand j'ai eu le vendeur au tèl il m'a dit qu'il fait pas de livraison je sais pas pourquoi parce qu'il a raccroché tout de suite apres ou surement un problème de réseau donc si quelqu'un peut aller me le chercher se serait cool sinon c'est pas grave 80 euros c'est vraiment pas cher