cherche araya

Répondre
Fabrice Aubier
Sans roulettes

cherche araya

Message par Fabrice Aubier »

voila je rcherche une paire de roues pour mon challenger. des arayas super 7X moyeux suzue en 36 rayons exatement. je sais ca court pas les rues. le but etant de faire du troc bien sur ; j'ai des roue en 48 rayons a echanger. d'avance merci :bye:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

:roll: Les roues dont tu parle c'est des araya super7 en48r monté avec des moyeux gt noirs :quoi:

Fabrice Aubier
Sans roulettes

Message par Fabrice Aubier »

tu es interessé poupa? en fait elle font partie du lot que g recup chez le type ou se trouvait le slammer. j suis allé cet aprem il m'a di qu'il avait autre chose pour moi pour se faire "pardonner" d'avoir vendu mon bike elles trainnaient au fond de la cave, j'ai également recup d'autres bikes... :bye:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

non , c'est juste que vu l'equippement du slammer qui est quasi complet j'ai pensé que le mec qui te le donner avait les roues d'origines parce que tout est d'origine :wink:
en plus faut que j'evite d'acheter des roues chromées parce que le chrome se detériore vite quand on habite pas loin de la mer :cry: j'ai encore mes veilles araya super 7 avec le chrome deterioré par l'air saléens :oops:

Répondre