les rad kid's: dans ma old school life, j'avais un MBK mx400 ou 500 ,j'ai un doute, vous savez la pub du bike tout démonté , je l'ai sur l'ordi mais j'arrive pas à la transmettre à vos yeus étonnés!! mais pour mon sam, je l'avais acheté fin 86 et on me l'a volé dans ma cave en 90 , les boules!!!!
je quiffais à l'époque les PRO WINNER et les HUTCH , j'avais éssayé un HARO groupe 1 trop de la balle!!! mais quel tarif!!! mon MBK je le regrette, on en trouve encore ? et les prix c'est de quel ordre ? j' ai dans mon garage un GT de 86 que mon fiston pilote de temps à autre , je vous ferais passer une photo pour le musée! ça vous plairait?? so long les kids
recherche MBK
- RadDad82
- Sans roulettes
- sebmsnfree
- Sans roulettes
Re: recherche MBK
on adore les photos ici .... envoi donc .... pour les mbk, çà se trouve toujours .... il y a un magnifique 500 dans le museum, celui de gillou top beau aussi et pas mal de 400, des chromes, des whites ... bref l'enbarra du choix.RadDad82 a écrit :les rad kid's: dans ma old school life, j'avais un MBK mx400 ou 500 ,j'ai un doute, vous savez la pub du bike tout démonté , je l'ai sur l'ordi mais j'arrive pas à la transmettre à vos yeus étonnés!! mais pour mon sam, je l'avais acheté fin 86 et on me l'a volé dans ma cave en 90 , les boules!!!!
je quiffais à l'époque les PRO WINNER et les HUTCH , j'avais éssayé un HARO groupe 1 trop de la balle!!! mais quel tarif!!! mon MBK je le regrette, on en trouve encore ? et les prix c'est de quel ordre ? j' ai dans mon garage un GT de 86 que mon fiston pilote de temps à autre , je vous ferais passer une photo pour le musée! ça vous plairait?? so long les kids
Avec de la patience et un peu de chance tout se trouve.
Parisien et Flers « corporation 

et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque

Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque