recherche MBK

Répondre
RadDad82
Sans roulettes

recherche MBK

Message par RadDad82 »

les rad kid's: dans ma old school life, j'avais un MBK mx400 ou 500 ,j'ai un doute, vous savez la pub du bike tout démonté , je l'ai sur l'ordi mais j'arrive pas à la transmettre à vos yeus étonnés!! mais pour mon sam, je l'avais acheté fin 86 et on me l'a volé dans ma cave en 90 , les boules!!!!

je quiffais à l'époque les PRO WINNER et les HUTCH , j'avais éssayé un HARO groupe 1 trop de la balle!!! mais quel tarif!!! mon MBK je le regrette, on en trouve encore ? et les prix c'est de quel ordre ? j' ai dans mon garage un GT de 86 que mon fiston pilote de temps à autre , je vous ferais passer une photo pour le musée! ça vous plairait?? so long les kids

sebmsnfree
Sans roulettes

Re: recherche MBK

Message par sebmsnfree »

RadDad82 a écrit :les rad kid's: dans ma old school life, j'avais un MBK mx400 ou 500 ,j'ai un doute, vous savez la pub du bike tout démonté , je l'ai sur l'ordi mais j'arrive pas à la transmettre à vos yeus étonnés!! mais pour mon sam, je l'avais acheté fin 86 et on me l'a volé dans ma cave en 90 , les boules!!!!

je quiffais à l'époque les PRO WINNER et les HUTCH , j'avais éssayé un HARO groupe 1 trop de la balle!!! mais quel tarif!!! mon MBK je le regrette, on en trouve encore ? et les prix c'est de quel ordre ? j' ai dans mon garage un GT de 86 que mon fiston pilote de temps à autre , je vous ferais passer une photo pour le musée! ça vous plairait?? so long les kids
on adore les photos ici .... envoi donc .... pour les mbk, çà se trouve toujours .... il y a un magnifique 500 dans le museum, celui de gillou top beau aussi et pas mal de 400, des chromes, des whites ... bref l'enbarra du choix.

Avec de la patience et un peu de chance tout se trouve.
Parisien et Flers « corporation 😎😍😌😉 et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…

Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque 😁😁😁

Répondre