salut, j'aimerais svoir si quelqu'un sait combien je pourrait vendre un kit dyno slammer de 1999? ce kit est composé:
- cadre, fourche, potence
- guidon, poignées, levier de frein
- freins avant arriere
il est neuf encore dans le carton. c pas que je veuille me faire de la gratte mais un type me doit quelques eurs d'un velo que je lui avait pretter et qu'il a vendu. j'ai trouver ca chez lui alors voila.......... d'avance merci
le velo dont tu parle est pas violet avec fourche et pates ar pacman et le collier de selle integré et le guidon un guidon 4 pieces en 25.4mn et 22mn au niveau des poignées
si c'est le cas c'est un tres bon kit que tu as la
un de mes potes (voir photos en bas) en avait un mais il l'avait acheter complet mais c'est le genre de kit qu'etait vendu dans les 1700frs sans le guidon mais avec les pegs gt si tu peut mettre la main sur le catalogue de riteway de l'epoque se sera plus simple...
mais bon a l'heure ou tout le monde cherche du matos pas trop lourd ça va etre dur d'en tiré un bon price ,y'en aura toujours quelqu'un d'interressé je pense
le slammer de mon pote etais quasi complet comme celui d'origine mis a part le changement du guidon dyno 4pieces pour un guidon asphalt et la potence gt pour une potence odyssey voila @+
Modifié en dernier par poupa lee le 19 janv. 2009, 23:13, modifié 1 fois.
c'est bien celui que ton pote avait poupa, je mets des photos d que j'ai recup mon appareil; en attendant merci pour les reponses. sinon je peux toujours l'echanger a defaut de recup mon blé je peux peu etre finir de remonter mon challenger............
voila quelques photos du kit, en fait il s'agit presque d'un velo complet puisqu'il ne manque que les roues, le tout est neuf en parfait etat puisque je l'ai trouvé encore emballé (sauf la couronne qui a subit une defor
ation elle est voilée), je suis ouvert à toute propositions.
velo 003velo 004.jpg
.jpg velo 008.jpg velo 001.jpg velo 005.jpg velo 006.jpg
toujours dispo a la vente (il est toujours neuf....jamais monté ) 400 eur fdp compris. cela me permetrais d'acheter un nouveau bmx a mon fiston ki a le vice du 20 pouces comme nous tous .
salut poupa, en fait il reste tout, j'ai eu la fleme de poursuivre la vente et je comptait bien le remettre sur un site "approprié" mais a chaque fois je me dis je m'en occupe demain
si tu te décide a le vendre en pièces détachées
je risque d'etre intérréssé par certains trucs mais j'attend de voir les prix
tout n'est pas toujours a ma portée sur le forum je ne suis k1 pauvre fermier