En vente, pas sur Ebay ...
- Christophe Jourdain
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
une grosse merguez remontée avec des pièces pas assortiesSebastien Nebout a écrit :http://www.leboncoin.fr/vi/36516495.htm?ca=12_s
c est quoi

Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
...un BSA !Sebastien Nebout a écrit :http://www.leboncoin.fr/vi/36516495.htm?ca=12_s
c est quoi

-
- Sans roulettes
boba-fred a écrit :Il y avait déja des motobécanes à l'époque, il faut que je consulte mes livres d'histoire car ca fait une paille que l'on ne rentre plus en vélo DANS le chateau de Versaillessebmsnfree a écrit :mais ce fut un bon vélo à l'époque pour se balader dans le château de versailles

Louis XVI était pas sponso par Haro

On roule plus dans le chateau à cause des comp III qui font des marques sur le carrelage ... et au mur sur les fresques d'époque ...

Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)

- sebmsnfree
- Sans roulettes
ok on se fiche de moi avec mes motobec et mbk ... quà cela ne tienne, je vais m'occuper du Haro RS2 et du GT 4 !!! Na !!!boba-fred a écrit :Il y avait déja des motobécanes à l'époque, il faut que je consulte mes livres d'histoire car ca fait une paille que l'on ne rentre plus en vélo DANS le chateau de Versaillessebmsnfree a écrit :mais ce fut un bon vélo à l'époque pour se balader dans le château de versailles

Parisien et Flers « corporation 

et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque

Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Comme ce bike m'a beaucoup fait rêver étant jeune et vu que personne n'avait réagi au post, je l'ai acheté. J'espère juste qu'il n'y aura pas de propositions + élévés.orestt a écrit :un mx 152 pour les fans de motobecane![]()
http://www.leboncoin.fr/vi/36511489.htm?ca=21_s
Laurent
- TCD
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
tu feras gaffe, comme dit le vendeur c'est un vélo tout en aluminium !bmxlaffitrail a écrit :Comme ce bike m'a beaucoup fait rêver étant jeune et vu que personne n'avait réagi au post, je l'ai acheté. J'espère juste qu'il n'y aura pas de propositions + élévés.orestt a écrit :un mx 152 pour les fans de motobecane![]()
http://www.leboncoin.fr/vi/36511489.htm?ca=21_s
Laurent

- sebmsnfree
- Sans roulettes
--> TCD : 1 point en plusTCD a écrit :Cool Laurent, c'est vrai que c'est un morceau d'histoire à la française !![]()
Et Seb, moi je me suis pas moqué de toi et du Vélover, j'adore ce crapaud fluo, j'en ai un dans ma collec' de "suspendus ramollos"
(j'aime aussi les motobecane tu vois![]()
)

--> BOBA : 1 point en moins !!!

non mais !!!
Parisien et Flers « corporation 

et Un jour sûrement TOULOUSE

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Si quelqu'un veut echanger un bike cintre un telephone c'est ici http://www.leboncoin.fr/vi/36543671.htm?ca=1_s
Si vous pouviez du meme coup glisser un Bled ou un Bescherelle dans le colis d'echange, ce serait salutaire!
Pas mal le peugeot, pour 40€ il est en super etat!
Si vous pouviez du meme coup glisser un Bled ou un Bescherelle dans le colis d'echange, ce serait salutaire!
Pas mal le peugeot, pour 40€ il est en super etat!
-
- Sans roulettes
je vend un motorola rose lecran il a des tou petite grif qui ne se voi a pene mes dans les recoi du telephone il des cour quil se voi comeme la batri elle et morte ben quand on le prenche il salume il se charge pas il se etin sans le charger il ne salume pas il et tous seul le telephonelebeuze a écrit :Si quelqu'un veut echanger un bike cintre un telephone c'est ici http://www.leboncoin.fr/vi/36543671.htm?ca=1_s
Les jeunes, dites NON à la drogue !!!!!!! et NON au langage SMS !!!!

J'aime bien le : quand on le prenche il salume Ach so, moi y'en être allemand !!