tige de selle et tendeur de chaîne

Répondre
MX152
Sans roulettes

tige de selle et tendeur de chaîne

Message par MX152 »

Crise et respect des générations futures obligent , je suis en train de convertir mon ancien VTT en un single speed pour faire les petits déplacements en ville .

Je recherche :

1 tige de selle chromée Ø22.2 légérement incurvée à l'extrémité, j'ai pas réussi à sortir l'ancienne, on l'a coupé et un Ø 22 à l'intérieur c'est impec )

1 tendeur de chaine VTT ( ressemble à un dérailleur avec 1 roulette , avec réglage latéral pour aligner avec la chaine ).

La tige de selle ça devrait aller , pour le tendeur je prends aussi l'adresse d'un shop
Le BMX , c'est comme les femmes , il y a ceux que l'on a et ceux que l'on rêve d'avoir.

Ouais, ben pour toi mon chéri, c'est plutôt le verbe faire à la place d'avoir !!!

jawbreaker
Sans roulettes

Message par jawbreaker »

si tout le monde avait la même intelligence,la vie en ville serait plus agréable.

je connais des abrutis de voisins qui font 4 déplacements par jour avec leur bagnoles pour chercher leurs mômes à l'école,alors qu'elle est situé à 5 minutes à peine à pieds,pareil pour acheter leurs clopes.

p'tit coup de gueule en passant,désolé pour le HS.

lebeuze
Sans roulettes

Message par lebeuze »

Pour le tendeur de chaine, tu peux en bricoler un facilement avec ton dérailleur. Je m'explique, une fois ton pignon mis en place, tu te sers des vis de butée haute et basse pour que ton dérailleur bouge plus et soit aligné. Tu peux méme laisser dans un premier temps ta cassette, ce qui te permettra de changer de rapport en deux coup de tournevis. Si ta transmission est agée et que tu mets un pignon neuf, y'a des chance que tu doivent aussi changer la chaine et le plateau que tu voulais garder.
C'est comme ça que je ferais dans un premier temps, avant de d'engager des frais, ça permet au moins d'essayer.
J'ai pas mal de potes qui roulent en singlespeed, et apparemment, une fois qu'on y a gouté, c'est très plaisant a rouler en ville, a condition de trouver le bon rapport.

Church
Sans roulettes

Message par Church »

Répondre