Guidon au shape actuel ?

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

dans le coup la darone :mrgreen:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

TCD : Pour le coup, ta mère sait faire un hang five :quoi: :quoi: Ce serait le coup de grâce pour soldat bob, et comme ça il me revend son khe :mrgreen:

C'est esthétique au moins ton papier bulle sous la mousse ?? j'suis maniaque moi, c'est pour ça que j'ai pleinde vélos pas finis ... :wink:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Ouaaaaaiiiiisss, elle se débrouille....
En fait comme elle à commencé sur un 1/2 route les hang five, elle trouve ça facile sur un Haro maintenant :mrgreen:

Trêve de balivernes, si tu as l'idée de la couper un peu, ta feuille à bulle, histoire de pas avoir des bouts qui se prennent dans la chaîne :mrgreen: , c'est plutôt invisible.

je qualifierais donc cete astuce d'esthétique, oui. Voire même de sécuritaire, puisque tu minimises les risques de blessure avec une couche supplémentaire de rembourrage sous ta mousse.

Bon, Covy, je crois qu'on a ruiné ton topic :wink:
mais c'est Craig qui a commencé à critiquer les guidons de Thierry :bike:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

TCD a écrit : Bon, Covy, je crois qu'on a ruiné ton topic :wink:
mais c'est Craig qui a commencé à critiquer les guidons de Thierry :bike:
Surement pas, j'en ai plusieurs d'abord des bô guidons comme ça :D
Le topic est pas ruiné, aujourd'hui on a appris l'astuce de Pépé Arnaud :mrgreen:
Demain, comment rentrer des cages de roulements avec 2 cures-dents, par Soldat Bob que même qu'il vient plus sur le forum parce qu'il a dû repartir en Bulgarie faire un stage de tableau de bord ... ou alors il finit le rodage de son flatbike ...
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

24s
Sans roulettes

Message par 24s »

bah voilà, je suis encore plus paumé qu'avant d'avoir posé ma question ! :cry:

:D

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Covy a écrit :bah voilà, je suis encore plus paumé qu'avant d'avoir posé ma question ! :cry:

:D
Si vraiment tu aimes la forme du guidon GT performer, suis ton idée ... même si c'est un guidon de free sur un vélo de race ... Si la position de conduite te plait, n'hésites pas !!
Tu te sers de ton Aero pro, donc il faut que te sentes bien dessus, c'est pas comme si tu n'en faisais qu'un show bike, ou là, le 100% origine semble préférable !
:wink: :bye:
Image Image

Répondre