TCD a écrit :T'as oublié Banania et le poulet machin aussi
mdr!
...la chasse aux sponsors est ouverte alors!!...p't'etre MBK, GT, Frenchy's (pour SE racing!)... plutot ke LeeCooper ou Yop!! lol non?
pour les 25 ans de MBK .... je peux m'en occuper et tenter le coup (hein Yannick, --> suite à notre entretien téléphonique !!!!
qui ne tente rien .... ne tente rien .... )
Parisien et Flers « corporation et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque
a moin d'etre encore a l'étranger pour le job , c'est ok pour moi avec un vélo, de toute facon j'en est qu'un pour l'instant !!
par contre le covoiturage serait le bien venu , alors si quelqu'un passe autour de poitiers suis fana ! sinon je viendrait en train et peut etre qu'une ame charitable viendra me chercher a la gare
par contre je pense pas que je vais courir ce week end la ! ca fait quinze ans que j'ai pas fait ca
gillou86 a écrit :a moin d'etre encore a l'étranger pour le job , c'est ok pour moi avec un vélo, de toute facon j'en est qu'un pour l'instant !!
par contre le covoiturage serait le bien venu , alors si quelqu'un passe autour de poitiers suis fana ! sinon je viendrait en train et peut etre qu'une ame charitable viendra me chercher a la gare
par contre je pense pas que je vais courir ce week end la ! ca fait quinze ans que j'ai pas fait ca
Je pense toujours être d'attaque pour venir. Par contre, je n'ai pas avancé sur mon 500 pour le montage Je n'ai pas non plus avancé sur ma souplesse
Le SAMU sera présent ????
Je veux bien être co-pilote dans le char avec Gillou